fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle coache une étudiante avant un entretien de stage !

Meghan Markle coache une étudiante avant un entretien de stage !

Joli geste de Meghan Markle ! La Princesse et actrice veut aider une jeune fille : elle la coache donc avant un entretien pour un stage !

Meghan Markle redore son image ! Après un Megxit et un déménagement houleux, la princesse aide ainsi dans les oeuvres de charité… Cette fois, elle aide une jeune fille pour un entretien !

La demoiselle obtiendra-t-elle un stage ? Réponse bientôt… En tout cas, Smart Works Charity réussit donc un joli coup de pub ! Pendant un entretien vidéo, l’association obtient ainsi l’aide d’une princesse…

Il faut aussi dire que Meghan Markle a toujours voulu aider les femmes. Alors donner un coup de main à une association qui les aide à retrouver du travail et la confiance en elle, logique !

Dans une courte vidéo dévoilée sur le Twitter de l’asso, on découvre donc la princesse devant sa webcam. Avec elle, une jeune fille, qui cherche donc un stage… Et va ainsi recevoir les conseil d’une princesse !

On ne sait pas si Meghan Markle a dû passer un entretien pour devenir princesse… Mais elle sait encourager la demoiselle« Je pense que vous êtes prête. Ce stage sera parfait pour vous ! »

Meghan Markle coache une étudiante avant un entretien de stage !
Meghan Markle coache une étudiante avant un entretien de stage !

Meghan Markle : son aide pour un entretien de stage

La demoiselle semble ainsi impressionnée et fière d’avoir une princesse en face d’elle… Elle tient à « remercier l’association et la duchesse pour un travail aussi inspirant et important. »

De son côté, Meghan Markle encourage aussi l’asso. « Leur façon de continuer à porter les femmes vers l’emploi, ou à trouver la confiance dont elles ont besoin, même pendant ces temps m’inspire beaucoup. »

La princesse garde ainsi un œil vers le Royaume-Uni avec cette association… Elle montre aussi qu’elle aime aider et qu’elle apporte un soutien à la cause des femmes. De très bons points pour elle !

Depuis quelques semaines, Meghan Markle fait ainsi preuve de beaucoup de générosité. Avec Harry, le couple a d’abord apporté des repas à des personnes atteintes du Covid.

Les deux époux ont aussi donné de l’argent… Cette fois, c’est donc face caméra que l’ex-duchesse de Sussex aide ses semblables. Bravo !