fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: ce cliché inédit pris bien avant son mariage avec le prince Harry !

Meghan Markle: ce cliché inédit pris bien avant son mariage avec le prince Harry !
Partager
Partager sur Facebook

Meghan Markle a réalisé pas mal de choses avant de rencontrer le prince Harry. Des internautes ont d'ailleurs retrouvé un rare cliché d'elle.

Meghan Markle a eu une vie bien remplie avant de convoler avec le prince Harry. De rares clichés de la duchesse de Sussex ont d’ailleurs été partagés sur la Toile. La photo en question lui a même fait gagner des points auprès de l’opinion publique et des médias. MCE TV vous dévoile tout.

Avant de rejoindre le clan des Windsor, Meghan Markle était actrice pour la série Suits mais pas seulement. En dehors des plateaux de tournage et des tapis rouges, la jeune femme a toujours été une femme très engagée. Par le passé, la maman d’Archie a d’ailleurs donné de son temps à l’association St. Felix Centre. L’organisation œuvre en faveur des personnes les plus démunies de Toronto.

A l’approche des fêtes de fin d’année, l’association a d’ailleurs dévoilé un rare cliché de la duchesse de Sussex. L’organisation a tenu à la remercier de ses bonnes actions. Très souriante et face à l’objectif, Meghan pose aux côtés des autres bénévoles avec une jolie casquette sur la tête. « Meghan Markle était membre actif du St. Felix Centre lorsqu’elle vivait à Toronto pour les besoins de la série Suits », peut-on lire sous le post qui a d’ores et déjà recueilli plus de 1000 likes !

Meghan Markle : Femme engagée avant son mariage avec le prince Harry !

Mais ce n’est pas tout ! Au fil de la lecture, les internautes ont aussi pu découvrir que Meghan Markle avait mis les bouchées doubles pour aider l’association. « Elle travaillait régulièrement dans notre cuisine en tant que bénévole pour notre programme de repas communautaires. La duchesse a également fait un don de nourriture venant du tournage de Suits, et a fourni des dindes et autres denrées alimentaires pour 100 personnes le jour de Thanksgiving ».

Il y a fort à parier que ce joli message a certainement touché les époux Sussex. Il faut dire que depuis plusieurs mois, Meghan en prend pour son grade ! Pour le moment, les époux Sussex se sont envolés aux Etats-Unis. Pour souffler et fuir la folie des tabloïds anglais. Selon certains médias, les parents du petit Archie auraient même fêté Thanksgiving avec Doria Ragland, la maman de Meghan Markle. Il n’y a plus qu’à espérer que ce voyage aura redonné le sourire à la jeune femme. Affaire à suivre ?

 

Voir cette publication sur Instagram