fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: cinq de ses amis bientôt convoqués pour son procès ?

Meghan Markle: cinq de ses amis bientôt convoqués pour son procès ?

Mauvaise nouvelle pour Meghan Markle ! Juste après le Brexit, la princesse se lance dans un procès contre un tabloïd... mal engagé.

Mauvaise nouvelle pour Meghan Markle ! La princesse engage un procès contre le Mail on Sunday… Mais vient de perdre le premier volet. Des amis pourraient même passer devant la justice !

Quelle affaire ! La princesse ne s’attendait sûrement pas à ça quand elle a porté plainte… Mais son procès tourne au fiasco ! Elle a en effet saisi la justice pour une lettre dévoilée par un tabloïd

Mais la justice donne pour l’instant raison au Mail on Sunday ! Plus grave, la Cour pense aussi convoquer cinq amis de Meghan Markle pour vérifier leur version des faits…

Et ainsi vérifier s’ils n’étaient pas impliqués ! Un coup dur alors que la vie privée de l’actrice semblait touchée. Les médias ont en effet publié une lettre très personnelle pour son père… Dur dur.

Surtout que Meghan Markle y évoque ses problèmes de famille ! Elle décrit ainsi les problèmes avec son père… Lui qui ne voulait pas d’elle à Los Angeles. Un conflit dure ainsi depuis plusieurs années

Meghan Markle cinq de ses amis bientôt convoqués pour son procès
Meghan Markle cinq de ses amis bientôt convoqués pour son procès

Galère de procès pour Meghan Markle

Et le Mail on Sunday a donc tout dévoilé. Parmi les mots publiés, ceux-ci sont ainsi devenus publics… « Papa, j’écris ceci avec le cœur gros. Je ne comprenant pas pourquoi tu agis comme cela »

L’histoire touche donc profondément Meghan Markle. Elle accuse ainsi son père : « tu ne vois pas la peine que tu causes. Tes agissements ont brisé mon cœur en mille morceaux. »

Elle détaille aussi les mensonges et tromperies de son père. « Tu as dis à la presse que tu m’avais appelée pour me dire que tu ne venais pas au mariage. Ce n’est pas vrai. »

« Tu n’as jamais appelée, ajoute une Meghan Markle très touchée. Tu as dit que je ne t’avais jamais aidé financièrement. C’est faux. » 

Une lettre à coeur ouvert, donc… Mais le tribunal semble juger la plainte irrecevable. Une douche froide pour la princesse… Ses sentiments et son honneur semblent ainsi touchés.