fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: ses chiens lui ont été d’un grand soutien en 2020 !

Meghan Markle n'a pas connu une année 2020 si facile... Mais elle a pu compter sur un soutient surprenant : ses chiens, qui l'ont bien aidée.

2020 restera donc une année spéciale pour Meghan Markle. Entre le Megxit, les déménagements et les déboires, elle a connu pas mal de soucis… Mais a aussi pu compter sur le réconfort de ses chiens !

Car au rang des personnes les plus critiquées, la duchesse de Sussex doit avoir un bon classement. Avec le Megxit, elle s’attire ainsi les foudres des Britanniques, de la famille royale, des tabloïds…

Et même de sa famille ! Le père et la belle-soeur de Meghan Markle s’en donnent ainsi à coeur-joie depuis que la princesse a laissé tomber la Couronne. Pas mal de détracteurs, donc… Mais le plus gros du problème ne se trouve pas là.

Les déménagements vers le Canada, puis vers Los Angeles ont causé aussi leur lot de déboires. Prix de la sécurité, où loger, comment, avec quel argent : les questions se multiplient, et les réponses ne sont pas toujours simples

Et même si le contrat passé entre Meghan Markle et Netflix devrait rapporter des dizaine de milliers de livres aux Sussex, les critiques restent très présentes. Ils ont pourtant tenté de redorer leur blason.

Ils ont ainsi mené pas mal de belles actions pour donner une meilleure image d’eux-mêmes. Livrer des repas dans Los Angeles, donner de l’argent, acheter des bonnets pour les plus démunis : ils n’ont rien laissé tomber.

Meghan Markle: ses chiens lui ont été d'un grand soutien en 2020 !
Meghan Markle: ses chiens lui ont été d’un grand soutien en 2020 !

Meghan Markle : ses chiens, remèdes anti-déprime !

Mais l’année reste assez dure, avec le confinement… Et avec les paparazzi qui continuent de chercher à enfin voir Archie. Car les Sussex font tout pour éloigner leur fils le plus loin possible des caméras.

Une situation un peu dure, dans laquelle Meghan Markle trouve du réconfort. Elle a ainsi invité sa mère à emménager avec elle, Harry et Archie. Une aide précieuse pour la duchesse… Mais qui compte aussi sur ses chiens.

Très attachée aux animaux, la femme du prince Harry possède un beagle, nommé Guy, et un labrador noir, qu’elle a appelé Pula. Avec ses deux chiens, elle retrouve ainsi l’amour et le soutien dont elle a besoin.

Ce sont eux aussi, qui lui donnent de la force. « A chaque fois qu’on parle de charité avec la duchesse, elle fait à chaque fois référence à l’importance de ses chiens, surtout pendant cette année avec le Covid. »

Ces confidences viennent ainsi de Caroline Yates, qui s’occupe de l’association de défense des animaux présidée par Meghan Markle. Elle ajoute quelques mots auprès de Hello « Dès qu’elle a un souci, elle trouve du réconfort auprès d’eux« .

Entouré de sa famille et de ses chiens, l’ancienne actrice commence donc à trouver un rythme de vie normal. Loin des tabloïds, loin des critiques, elle arrive donc à souffler et à profiter de son fils…

Reste à voir comment l’année 2021 va se dérouler pour elle ! Car le prince Harry et Meghan Markle vont devoir négocier le Mexgit avec la reine… Il va lui falloir du réconfort !