Buzz
Partager sur

Meghan Markle: les cheveux de son mari Harry font le buzz !

Meghan Markle les cheveux de son mari Harry font le buzz1000

Les internautes ont été nombreux à commenter les cheveux du mari de Meghan Markle ! Le Prince Harry semble avoir changé quelque chose...

C’est une intervention dont les internautes vont se rappeler longtemps. Ce week-end, Harry, le mari de Meghan Markle a donné une courte allocution.

Ce week-end devaient donc se dérouler la cinquième édition des Invictus Games. Une cérémonie que le Prince Harry préside. Depuis plusieurs années.

Mais, confinement oblige, aucun rassemblement quel qu’il soit n’est toléré. Une déception pour le peuple britannique. Il assiste chaque année à cette compétition multisports. Pour soldats et vétérans de guerre blessés et handicapés.

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, le mari de Meghan Markle est revenu sur les jeux, rappelant qu’ils n’auraient pas lieu cette année. « La vie a dramatiquement changé pour nous tous. L’équipe des Invictus Games 2020 a réalisé un travail incroyable. Afin de s’adapter si rapidement à la situation. Et une nouvelle date sera annoncé », a-t-il avoué.

Le speech du Prince Harry
Le speech du Prince Harry

Les cheveux du Prince Harry font le buzz !

S’il y a bien un détail qui n’a pas échappé à l’œil des internautes, c’est donc la coupe de cheveux du mari de Meghan Markle. En effet, ils ont été nombreux à souligner la couleur plus foncée qu’à l’ordinaire. Regardez donc.

Alors, Harry se serait-il teint les cheveux pendant le confinement ? Pour certains internautes, le mari de Meghan Markle n’aurait donc rien fait…

Certains internautes avancent qu’Harry a donc simplement énoncé son speech dans une pièce dont la luminosité était plus clair qu’à l’ordinaire. Ce qui expliquerait donc l’imposante crinière du père d’Archie.

Pour rappel, Harry a donc récemment subit une opération afin de se faire greffer… des cheveux. A l’instar de son frère. Le mari de Meghan Markle souffre lui aussi, d’alopécie.

 

Afficher +