fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: son chéri le Prince Harry imité par l’acteur Brad Pitt !

Meghan Markle: son chéri le Prince Harry imité par l’acteur Brad Pitt !

Cette bonne action de l'acteur Brad Pitt nous rappelle étrangement celle du chéri de Meghan Markle. On vous en dit plus.

Brad Pitt suit l’exemple du chéri de Meghan Markle ! MCE TV vous dévoile tout.

L’acteur de 56 ans a voulu apporter son aide aux familles dans le besoin. Chose que fait  souvent le mari de Meghan Markle, le Prince Harry.

Ainsi, Brad Pitt a voulu faire une bonne action. C’est dans une tenue décontractée que l’acteur est venu en aide aux familles dans le besoin.

Un bénévole aussi célèbre n’a pas pu passer inaperçu. Et pourtant, Brad Pitt a tout fait pour.

Dans une interview pour le site ETOnline, c’est lui-même qui a révélé ces informations. Il explique que des paparazzis étaient présents et ont pris quelques photos. 

Mais il n’a pas mentionné sur action sur les réseaux sociaux par exemple. Histoire de rester discret.

L’acteur a ainsi voulu apporter son aide aux personnes dans le besoin. Surtout en ces temps de crise sanitaire. Un homme au grand cœur, qui nous rappelle beaucoup au Prince Harry.

Meghan Markle: son chéri le Prince Harry imité par l’acteur Brad Pitt !

Le mari de Meghan Markle a la main sur le cœur

Quand on pense aux célébrités qui profitent de leur notoriété pour aider les autres, on pense forcément au Prince Harry. En effet, le chéri de Meghan Markle a aussi donné un coup de main le 13 novembre dernier. 

Le Prince était en effet à Los Angeles pour aider une association locale d’anciens combattants. Une action bénévole que le chéri de Meghan Markle n’a pas souhaité médiatiser.

Le Duc de Sussex  a donc aidé à emballer et distribuer des colis alimentaires. Et ce en toute discrétion.

Tout comme Brad Pitt, le jeune papa portait un simple jean et des baskets. Il n’a évidemment pas oublié de porter un masque de protection.

Meghan Markle n’était pas présente ce jour-là. Mais elle était à ses côtés en avril dernier. En effet le couple avait participé à  la distribution de nourriture pour des malades.