fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle en chapeau pailleté: elle explose de rire ! (VIDEO)

Meghan Markle en chapeau pailleté: elle explose de rire ! (VIDEO)

Du jamais vu ! Meghan Markle en dévoile plus sur elle. On l'aperçoit hilare dans une vidéo où elle porte un chapeau pailleté sur la tête.

Meghan Markle dévoile une vidéo en collab avec Vogue British. On y voit alors la duchesse, explosant de rire, avec un chapeau pailleté sur la tête. MCE TV vous dévoile tout.

UNE DUCHESSE PEU CONVENTIONNELLE

On peut le dire, Meghan Markle est toujours au centre de l’attention, malgré elle. Si elle est souvent sous le feu des projecteurs, mais surtout sous le feu des critiques, elle sait aussi avoir de l’auto-dérision. C’est du moins ce qu’elle prouve dans une vidéo postée sur le compte joint du couple Sussex.

Cette vidéo retrace l’entretien de Meghan Markle avec Edward Enniful, rédac chef de l’édition brtiannique de Vogue. On y voit donc la duchesse, affublée d’un chapeau à paillettes, rigolant comme jamais ! Mais ce n’est pas tout. Cet entretien très intimiste révèle davantage de facettes de l’ex-actrice qui a épousé le prince Harry.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Meghan Markle: hilare et décomplexée pour Vogue British

Dès les premières secondes, c’est une Meghan Markle tout sourire et décomplexée qui s’offre à nous. Il faut dire que le rédac chef de Vogue British sait mettre la duchesse à l’aise. Elle qui devait tout contrôler et gérer son image en tant que représentante de la famille royale a montré une tout autre facette d’elle, bien plus détendue. Et c’est dans une ambiance festive que les deux interlocuteurs se parent d’un chapeau à paillettes et soufflent sur de petites trompettes, afin de célébrer le travail qu’ils ont accompli ensemble en septembre.

En effet, Meghan Markle s’était jointe à Edward Enniful pour un numéro très spécial. Le duo y rendait hommage à toutes les femmes qui ont changé l’industrie. La vidéo se poursuit et on y voit l’ex-star du petit écran, remerciant  toutes ces femmes choisies pour apparaître en couverture. Il s’agit de stars de la trempe de Jane Fonda, Sinéad O’Connor ou encore Laverne Cox, vedette trans de la série Orange Is The New Black. Jane Fonda, au téléphone avec Meghan Markle a dit qu’elle se sentait « honorée d’en faire partie ». Elle a aussi ajouté : « Meghan, je suis si fière de toi ». Un message qui n’a pas manqué de toucher la duchesse de Sussex.