fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle fait un énorme changement sur le certificat d’Archie !

Meghan Markle fait un énorme changement sur le certificat d'Archie !

L'ancienne actrice Meghan Markle a changé son prénom sur le certificat de naissance d'Archie. On vous donne plus de détails.

Meghan Markle aurait changé son prénom sur l’extrait de naissance d’Archie ! MCE TV vous dévoile tout.

L’ancienne actrice de Suits et le prince Harry sont les heureux parents d’un petit Archie. En effet, Meghan Markle a donné naissance à son premier enfant le 6 mai 2019. 

15 jours après sa naissance, le couple annonçait sa venue au monde. Le petit Archie a donc pointé le bout de son nez il y a maintenant plus d’un an.

Après sa naissance, des fans de la famille royale découvrait le deuxième prénom de la jeune femme, Rachel. Mais le Prince Harry et sa femme aurait fait un changement dans l’extrait de naissance de leur fils.

En effet, en juin de la même année, Meghan Markle aurait changé son nom. Sur les papiers la jeune maman serait donc devenue Son Altesse Royale la duchesse de Sussex. 

The Sun rapporte que ce changement a eu lieu alors que les tensions entre le prince Harry et son frère William prenaient de l’ampleur. D’ailleurs cette rectification a été faite quelques jours avant que les Sussex n’annonce qu’ils rompaient tout lien avec l’association qu’ils partageaient avec Kate et William.

Le Prince Harry et sa  femme l’ont-ils fait exprès pour provoquer les Cambridge ? C’est en tout cas ce que semble penser certains tabloïds britanniques.

De plus, on sait que Kate Middleton de son côté aurait choisi d’inscrire son prénom et non son titre royal sur le certificat de ses 3 enfants. À savoir George, Charlotte et Louis. 

Meghan Markle fait un énorme changement sur le certificat d'Archie !

Meghan Markle et Harry, une nouvelle vie aux États-Unis

Peu de temps après avoir modifié l’acte de naissance de leurs fils, le couple princier renonçait à ses fonctions royales. En effet, il commence d’ailleurs par se retirer de la fondation royale dont il s’occupait avec Kate Middleton et le Prince William.

Les deux époux se sont ensuite envolés pour les États-Unis. Meghan Markle et le prince Harry quittaient donc officiellement la famille royale. 

Aujourd’hui le couple et son petit Archie habitent en Californie. Il semble d’ailleurs très heureux.

Si Meghan Markle et Harry rêvait d’une vie plus tranquille, ils sont servis. Même s’ils ne le sont pas vraiment. En effet, leur couple et leur vie fascine toujours autant.

Mais ils n’ont aucun intention de revenir en Angleterre. Le Prince Harry de son côté pourrait bien revenir au Royaume-Uni l’été prochain.

Notamment à l’occasion de l’anniversaire de la reine Elizabeth II. Cette dernière soufflera sa 95ème bougie, tandis que son époux, le Prince Philip fêtera ses 100 ans.

Si la présence du prince Harry est presque confirmée, ce n’est pas le cas pour Meghan Markle. En effet, la maman d’Archie a plus de chance de rester chez eux aux États-Unis.

Les chances de la voir au Royaume-Uni pour les festivités sont très fines. Certains auraient en effet peur que le retour de l’actrice fasse de l’ombre à l’évènement. Affaire à suivre.