fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle change totalement de stratégie avec les tabloïds !

Meghan Markle continue de mener une guerre sans merci à l'égard des tabloïds. Et la duchesse de Sussex ne compte pas se laisser faire !

Ce n’est un secret pour personne, Meghan Markle a une dent contre les tabloïds ! Et la maman d’Archie a d’ailleurs sorti l’artillerie lourde pour se défendre. MCE TV vous dévoile tout.

Même installée aux Etats-Unis, Meghan Markle continue d’être la cible préférée des tabloïds. A ce jour, elle gère d’ailleurs (non sans peine) une bataille judiciaire à l’égard du groupe de presse britannique Associated Newspapers.

La société est d’ailleurs accusée d’avoir dévoilé des courriers personnels de la duchesse en 2018. Et pour gagner ce procès, l’ex actrice de la série Suits a donc misé sur une nouvelle stratégie.

En effet, Meghan Markle vient de se séparer son avocat David Sherborne. La cause ?

Il y a quelques mois, ce dernier a perdu une 1ère bataille devant le juge. Suite à cela, l’épouse du prince Harry a été forcée de régler tous les frais de justice d’Associated Newspapers… Un coup dur pour les Sussex.

Mais ce n’est pas tout ! A en croire The Sun, la maman d’Archie aurait fait appel à un nouvel avocat pour la défendre !

Meghan Markle change totalement de stratégie avec les tabloïds !

Meghan Markle Vs Les tabloïds : Qui va gagner ?!

A l’avenir, ce sera Justin Rushbrooke qui défendra Meghan Markle ! Pour contre attaquer, la partie adversaire lui reproche à présent d’avoir contribué à l’écriture de sa biographie « Finding Freedom ».

Une accusation totalement fausse selon le nouvel avocat de cette dernière. « La plaignante et son mari n‘ont pas collaboré avec les auteurs du livre », a fait savoir Justin Rushbrooke.

Et de préciser aussi : « Ils n’ont pas été interviewés pour cela. Ni n’ont fourni de photographies aux auteurs ».

Toutefois, des proches de Meghan Markle et Harry ont accordé des entretiens aux auteurs : Omid Scobie et Carolyn Durand… Avec l’autorisation du couple !

A en croire certains tabloïds, les parents d’Archie auraient d’ailleurs demandé que certaines parties soient supprimées de leur biographie… Une info plus ou moins confirmée par l’un des auteurs. Alors, qui dit vrai ?!