fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: cette vieille photo avec Kate Middleton qui fait le buzz !

Meghan Markle fait parler d'elle avec une ancienne photo. Elle tient dans ses mains un magazine avec en Une de couverture, Kate Middleton.

Meghan Markle fait le buzz malgré elle. Tout d’abord, la jeune femme a décidé de partir à Ibiza avec son mari le prince Harry et son fils Archie. La Duchesse de Sussex a souhaité fêter son anniversaire sur l’île. En effet, elle a eu 38 ans le 4 août dernier. Toutefois, Kensington Palace n’a pas souhaité réagir à ce départ.

Il faut dire que la jeune femme s’affirme de plus en plus. Elle a décidé d’imposer son style dans cette famille royale. Néanmoins, elle s’attire les foudres de certains membres, mais elle peut compter sur le soutien sans faille de son mari. De plus, selon certaines rumeurs, elle serait parfois en froid avec sa belle-soeur Kate Middleton. Toutefois, elles ont fait taire les rumeurs cet été, en apparaissant soudées lors de l’anniversaire du prince George. Ainsi, Meghan Markle a chamboulé le monde entier.

Meghan Markle proche de Kate Middleton

Meghan Markle a fait une photo surprenante en 2014. En effet, la jeune femme a pris la pose avec la rédactrice en chef adjointe du magazine U. Elle tient d’ailleurs un numéro dans sa main. D’ailleurs, on peut apercevoir Kate Middleton en Une de couverture. À l’époque, la Duchesse de Cambridge était enceinte de son deuxième enfant : Charlotte. Meghan Markle ne se doutait pas une seconde, qu’elle allait épouser le prince Harry et devenir la belle-soeur de Kate Middleton.

En outre, Meghan Markle avait fait pour le besoin du magazine U, une sélection de ses lunettes de soleil préférées à l’instar des Aviator de Ray-Ban. Néanmoins, la jeune femme peut être fière, car elle est devenue rédactrice en chef invité du magazine Vogue. Elle a mis en avant différentes femmes qui ont marqué l’année à l’instar de la militante Greta Thunberg. Le numéro de septembre risque de se vendre à des millions d’exemplaires à travers le monde.

En conclusion, la jeune femme connaît un destin hors du commun !