fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: le certificat de naissance d’Archie est très étonnant !

Meghan Markle: le certificat de naissance d’Archie est très étonnant !

Meghan Markle et Harry s'apprêtent à fêter les un an de leur fils, Archie. D'ailleurs le certificat de naissance de ce dernier est surprenant.

Aujourd’hui, Archie, le fils de Meghan Markle et Harry fête ses un an. Une date très importante pour les deux jeunes parents. Mais son certificat de naissance risque de froisser le couple Sussex. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Alors que le couple Sussex fête les un an d’Archie, son certificat de naissance refait surface. On y voit alors quelque chose d’assez étonnant.

En effet, le royal baby de Meghan Markle affiche une titulature qui doit déplaire à ses parents.

Eh oui, les deux parents ont opéré à quelques changements. L’époux Sussex ne veut plus qu’on l’appelle prince !

Quelque chose qui ne doit pas passer inaperçu au sein de la famille royale. Et qui risque de faire grincer des dents.

Si Harry et Meghan Markle sont les parias du clan Windsor, ils ont aussi veillé à ce qu’Archie n’en paie pas les frais. Ils ont donc balayé d’un revers de manche les titres du petit garçon.

"<yoastmark

Meghan Markle: son fils Archie reste prétendant au trône

Pourtant, le certificat de naissance pointe du doigt les titres de sa maman, Meghan. Sur ce précieux sésame, on y lit que la duchesse de Sussex est aussi « princesse du Royaume-Uni ».

On y lit aussi que le garçonnet se prénomme « Archie Harrison Mountbatten-Windsor d’Angleterre ». Un nom plutôt long qui trahit son ascendance royale…

Cela fait donc d’Archie un prétendant au trône, au grand dam de ses parents. Eh oui, Harry a tout fait pour éloigner sa progéniture de la royauté…

D’après l’historienne Mussings Marlene Koeing de Bazaar.com, « chaque épouse d’un prince est une princesse, quel que soit son style », comme le rappellent nos confrères de Gala. Ainsi, même si Meghan Markle est d’ascendance roturière, elle conserve ce titre, en tant qu’épouse d’un prince.