Buzz
Partager sur

Meghan Markle: ce geste adorable après le mariage de la princesse Beatrice !

Meghan Markle: ce geste adorable après le mariage de la princesse Beatrice !

Edoardo a passé la bague au doigt de la princesse Beatrice. Si Meghan Markle n'a pas été invitée, elle a eu un beau geste envers elle...

Le 17 juillet dernier, Beatrice passait le plus beau jour de sa vie. Désormais mariée à Edoardo Mapelli Mozzi, la princesse n’a pas fait un mariage en grande pompe. Meghan Markle a d’ailleurs tenu à lui souhaiter ses meilleurs vœux. MCE TV vous dit tout de A à Z.

17 février, Chapelle All Saints — Beatrice d’York vient de se marier en secret. Pour ne pas faire de vagues, elle a d’ailleurs choisi de ne pas inviter tout le gratin, et c’est tout à son honneur.

La princesse a fait le dur choix de ne pas convier Meghan Markle et Harry, tout comme Kate et William, laissés sur le carreau cette fois-ci. Pour une très simple et bonne raison, somme toute.

« Si vous en invitez un, des questions seront posées pour savoir pourquoi vous n’avez pas invité les autres et il y en a tout simplement trop », apprend-on dans le Daily Mail.

Le mariage s’est donc fait en petit comité, somme toute. Sans les ducs et duchesses de Cambridge et Sussex. Qu’à ce la ne tienne !

Ceci dit, Meghan Markle n’a semble-t-il pas d’animosité envers elle. Elle et son mari ont donc tenu à féliciter la sœur d’Eugénie pour ses belles noces.

Meghan Markle: ce geste adorable après le mariage de la princesse Beatrice !
Meghan Markle: ce geste adorable après le mariage de la princesse Beatrice !

Meghan Markle écartée du mariage de Beatrice ? Elle n’est pas rancunière

Bien qu’ils n’aient pas participé aux festivités, Meghan Markle et son époux ont tenu à féliciter l’heureux couple. Après tout, Béatrice avait dû reporter son mariage, alors prévu en mai dernier. Il fallait faire des choix.

Choix que Meghan Markle et Harry respectent, en dépit de toute la mauvaise presse qui pèse sur eux. D’autant qu’avec la Covid-19, le service se devait d’être « conforme aux circonstances uniques ».

Rien ne devait donc mettre se jour en péril, pour Béatrice d’York, qui portait une robe signée Norman Hartnell. Quant à sa tête, elle fut ornée du diadème de sa grand-mère. Tout cela, avec l’approbation de la reine Elizabeth II, bien entendu.

Afficher +