Buzz
Partager sur

Meghan Markle: ce détail prouve qu’elle s’affranchit de la royauté !

Meghan Markle ce détail prouve qu’elle s’affranchit de la royauté !

La royauté, ça n'était pas pour elle... Meghan Markle a donc décidé de retrouver la vie qu'elle aime. Et un détail vient enfoncer le clou.

Meghan Markle redevient la femme qu’elle a été ! Alors qu’elle a obtenu le Megxit de haute lutte, la femme du prince Harry retrouve sa vie, aux Etats-Unis… Elle retrouve aussi des habitudes qui lui manquaient sous la royauté. MCETV vous explique tout !

La royauté, très peu pour elle

Car la princesse n’a pas très bien vécu son passage sous la Couronne d’Angleterre. Face à une monarchie très stricte, elle a en effet dû abandonner ses habitudes. Et même pas mal de choses qu’elle aimait, qu’elle aimait faire, ou qu’elle aurait voulu faire.

On se souvient ainsi qu’après son mariage, Meghan Markle a dû abandonner son Instagram. Plus dur encore, elle a dû abandonner son métier d’actrice. Les fans de Suits ne l’ont donc pas vue partir après des saisons d’échanges passionnés avec Mike.

Autre moment très compliqué pour elle, les critiques des tabloïds. La femme du prince Harry l’avait d’ailleurs confié à Oprah Winfrey, dans une interview qui a fait trembler la royauté. Elle a même ajouté qu’elle avait ressenti un abandon total de la part de la famille royale.

On se souvient ainsi du scandale lancé par les tabloïds, alors que la princesse avait osé fermer seule sa portière de voiture. Un geste anodin, mais pas pour la couronne. Face à une monarchie qu’elle comprend très mal, la princesse a connu de grandes difficultés à s’adapter.

Depuis, Meghan et Harry ont décidé de s’en aller. Le Megxit a mis un terme à ces moments assez durs. Et aussi à la concurrence que tous les tabloïds voyaient entre Meghan Markle et sa belle soeur, Kate Middleton. De quoi la laisser souffler un peu.

Avec Harry et leurs deux enfants, la princesse a l’air de retrouver des couleurs. Et aussi de vieilles habitudes. Des habitudes très remarquées depuis l’Angleterre, alors que la jeune femme a fait une apparition très remarquée à un concert caritatif.

Meghan Markle, une robe trop courte pour la royauté ?

La princesse a en effet assisté au concert Global Citizen. Des artistes immenses, des scènes dans six pays, et des dons pour aider la planète : un événement taillé pour l’ancienne actrice. Mais plus que sa présence, les tabloïds ont surtout remarqué sa robe.

Alors que la royauté possède aussi des règles strictes en matière d’habillement, la robe portée par Meghan Markle aurait sans doute déplu en Angleterre. La tradition veut en effet que les femmes portent des jupes et des robes qui descendent en dessous du genou

Depuis New York, Harry et Meghan ont ainsi montré qu’ils s’aimaient toujours autant. Et aussi qu’ils se plaisent encore, loin de la Monarchie, de la Couronne, et des coutumes de la Royauté. Une volonté de changer très bien assumée par une robe blanche.

Loin des critiques des tabloïds (qui n’ont quand même pas manqué la photo), Meghan Markle retrouve un goût de vie d’avant. Un goût de la jeune actrice prometteuse que les fans ont découverte dans Suits…

Après la naissance de Lillibet, le couple a pris ses distances pour protéger ses enfants. Mais cette première apparition pourrait commencer un nouveau chapitre de leur vie. Toujours loin de la royauté.

Afficher +