fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle touchée par la cause animale: elle visite un refuge en secret !

Meghan Markle touchée par la cause animale: elle visite un refuge en secret !
Partager
Partager sur Facebook

Meghan Markle, engagée comme jamais dans la cause animale. La duchesse aurait visité un refuge pour animaux dans le plus grand des secrets !

Meghan Markle a beau avoir quitté la monarchie, elle reste une femme très engagée. Alors qu’elle entreprenait des démarches avec un foyer pour femmes à Vancouver, on vient d’apprendre que la duchesse s’est arrêtée dans un refuge pour animaux, peu avant son départ pour le Canada.

Entre Meghan Markle et la cause animale, c’est donc une grande histoire d’amour. La duchesse a même deux compagnons sur pattes : un labrador croisé et un beagle. Toutefois, son amour des bêtes ne se limite pas à câliner ses animaux de compagnie.

Peu avant son départ pour le Canada, Meghan Markle aurait visité un refuge pour animaux, dans le plus grand des secrets. C’est donc au siège du refuge Mayhew que la duchesse de Sussex a fait escale. MCE TV vous dit tout sur cette visite surprise.

Meghan Markle, ambassadrice royale de la cause animale

Meghan Markle l’a dit sur le compte Instagram des Sussex : plus tôt dans le mois, elle a marqué l’arrêt à Kensal Green à Londres, pour une visite surprise au siège du refuge Mayhew. Un an plus tôt, le refuge avait désigné la duchesse comme marraine. Meghan a donc pu constater « l’incroyable progrès effectué durant la saison des fêtes ». À en juger par son chemisier bleu, tout porte à croire qu’elle a effectué sa visite le 8 janvier. Soit deux jours avant son départ pour Vancouver !

Ce n’est pas la première fois que Meghan Markle témoigne de son intérêt pour la cause animale. On sait par exemple qu’elle suit une alimentation vegan. On sait aussi qu’elle lutte activement contre le braconnage. En fin d’année, on avait appris que l’épouse du prince Harry avait prêté sa voix pour un documentaire. Elle a même reversé ce qu’elle a touché à une asso qui protège les éléphants. C’est donc une Meghan très engagée qui commence sa nouvelle vie au Canada.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal) le