fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle capable de manipuler les gens pour se faire aimer ?

Meghan Markle capable de manipuler les gens pour se faire aimer ?

Meghan Markle a des clés pour se faire bien voir par les autres gens... En effet, elle utilise des techniques pour se faire aimer !

Meghan Markle ne fait vraiment pas l’unanimité auprès des fans de la famille royale… Pourtant, dans son comportement, elle a fait des efforts pour se faire aimer… MCETV vous dit tout de A à Z.

Décidément, pas un jour sans qu’on ne parle du couple de Sussex… En effet, ces derniers ont vraiment mis une pagaille d’enfer dans la famille royale !

Eh oui ! Meghan Markle et Harry ont décidé de renoncer à leurs obligations royales il y a près d’un an… Autant vous dire que cette décision n’est pas sans conséquence !

En effet, à présent, les parents d’Archie sont mis à l’écart et ils le vivent mal ! Par exemple, Harry n’a pas eu le droit de rendre hommage aux soldats anglais lors du Remembrance Day aux côtés de sa famille…

Si Harry a encore un peu la côte auprès des fans, c’est parce que tout le monde voit Meghan Markle comme la méchante de l’histoire… Pourtant, cette dernière a essayé de se faire aimer !

Meghan Markle capable de manipuler les gens pour se faire aimer ?
Meghan Markle capable de manipuler les gens pour se faire aimer ?

Meghan Markle a tout fait pour se faire aimer !

La belle brune a testé plein de techniques pour se faire aimer. En effet, une spécialiste en étiquette, Myka Meier, a expliqué comment Meghan Markle se comportait pour avoir l’air avenante et sympathique.

Ainsi, elle a révélé trois techniques. La première consiste à toujours avoir les yeux ouverts ainsi que la bouche en entrant quelque part.

D’après Myka Meier, cette technique a pour effet de « montrer de la sympathie, de l’ouverture et de la réceptivité, et cela rend souvent bien sur les photos également. » Astucieux !

La deuxième technique est la suivante : Meghan Markle s’adapte au langage corporel de chaque personne qu’elle croise. Ainsi, la personne en face se sent plus proche d’elle !

Enfin, la dernière technique et pas des moindres, la duchesse garde toujours un verre à la main en soirée. Cela a pour effet de la rendre plus sociable ! Il fallait y penser !

À votre avis, les techniques de la maman d’Archie marchent-elles bien ?