fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle photographiée au Canada: ses avocats menacent les paparazzi !

Meghan Markle photographiée au Canada: ses avocats menacent les paparazzi !

Meghan Markle n'a pas apprécié d'être photographiée à son insu lors de sa dernière balade avec Archie. Ses avocats avertissent les paparazzi.

Meghan Markle n’est pas épargnée par les paparazzi. En effet, l’ex-actrice a été prise en photo à son insu, alors qu’elle se promenait avec son fils Archie. La duchesse de Sussex s’est donc indignée face à cet affront, et ses avocats menacent les photographes. MCE TV vous dit tout.

Meghan Markle et le Prince Harry ont posé leurs valises à Vancouver. Alors qu’elle attendait le retour de son mari, la duchesse de Sussex a voulu sortir de son manoir pour prendre l’air. C’était sans compter sur un paparazzi, qui a aussitôt dégainé son appareil photo.

Sa balade champêtre a donc fait la Une de deux tabloïds anglais The Sun et le Daily Mail. On y voit Meghan Markle tout sourire, avec son bébé aux bras et ses deux chiens en laisse. Cependant, ce cliché n’a pas été au goût de la duchesse qui a fait appel à ses avocats.

Meghan Markle : Harry a peur qu’elle soit victime des paparazzi

Après la publication des photos, les avocats du couple ont réagi. Selon eux, les paparazzi harcèlent la famille Sussex depuis un bon moment. Pourtant, Meghan avait des gardes du corps à sa suite. Toutefois, le photographe a pris soin de se cacher derrière un buisson. Utilisé en une de couverture, le cliché dérobé a affolé la Toile. Les mauvaises langues ont même taxée Meghan Markle de mauvaise mère en jugeant la manière dont elle tenait son bébé.

Le prince Harry est quant à lui très inquiet pour son épouse. Meghan Markle, cible préférée des paparazzi pourrait marcher sur les traces de sa mère, Lady Di, disparue en 1997. Prise en filature, elle avait été tuée dans un accident de voiture. Le prince Harry a donc peur que l’histoire ne se répète avec Meghan. Plus tôt, il avait dit à ce sujet : « J’ai perdu ma mère. Et maintenant je vois ma femme devenir la victime des mêmes forces puissantes« . On lui souhaite donc de ne pas subir le même sort.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.