fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: ces cadeaux qui lui feraient plaisir pour les 1 an d’Archie !

Meghan Markle: ces cadeaux qui lui feraient plaisir pour les 1 an d'Archie !

Meghan Markle est décidée à ne pas faire d'Archie un enfant pourri gâté. En effet, le petit garçon n'aura pas de cadeaux pour ses 1 an.

Aujourd’hui, le fils de Meghan Markle fête son tout premier anniversaire. Et pour marquer le coup, la maman d’Archie semble parfaitement savoir quel cadeau elle voudrait offrir à son bébé. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Meghan Markle et Harry sont aux anges ! En effet, aujourd’hui est un jour spécial pour les deux jeunes parents. Leur bébé fête ses 1 an ! Et pour souffler sa première bougie, le petit garçon aura la chance d’être à Los Angeles.

En effet, le duc et la duchesse de Sussex ont finalement opté pour la côte Ouest des États-Unis afin de démarrer leur toute nouvelle vie. Loin de la famille royale britannique, le couple semble d’ailleurs plus heureux que jamais.

Mais compte tenu de la crise sanitaire liée au covid-19, le fils de Meghan Markle n’aura pas le droit à une énorme fête. En effet, son premier anniversaire se fera en confinement ! 

Cependant, le programme de la journée est déjà prévu. Un gâteau sans sucre sera dégusté tout en participant à un vidéo call avec la reine, Kate, William et leurs enfants !

Meghan Markle: ces cadeaux qui lui feraient plaisir pour les 1 an d'Archie !

Meghan Markle et Harry ne veulent pas de cadeaux pour Archie !

Mais ce n’est pas tout ! Le fils de Meghan Markle aura aussi droit à un cadeau… Ou pas. C’est en tout cas ce qu’a affirmé la correspondante royale, Katie Nicholl, à OK Magazine. 

D’après le couple, le petit a déjà « tout ce dont il a besoin. » Ainsi, ils ont demandé à ceux qui souhaiteraient faire un cadeau au petit prince que ces derniers fassent plutôt des dons à des oeuvres de charité qui viennent en aide aux enfants.

Pourtant, nous avons du mal à imaginer que le fils de Meghan Markle et Harry ne reçoive rien le jour de son anniversaire. Quoi qu’il en soit, Elizabeth II aura tout de même l’occasion de voir Archie grâce à la technologie !