Buzz
Partager sur

Meghan Markle fait un cadeau très symbolique au Prince Philip !

Meghan Markle fait un cadeau très symbolique au Prince Philip !

Meghan Markle rend un bel hommage au Prince Philip ! Alors qu'elle n'a pas pu se rendre à ses funérailles, elle lui fait un dernier cadeau...

Il aurait dû avoir 100 ans… Mais après un début d’année 2021 très compliqué, le prince Philip a rendu les armes. Les Britanniques vont le regretter. Même Meghan Markle a tenu à lui rendre hommage avec un joli cadeau. MCETV vous en dit plus sur ce moment touchant !

Les Britanniques orphelins du Prince Philip

Car ce samedi, alors que la Grande Bretagne pleurait le mari de la reine Elizabeth II, la duchesse de Sussex regardait la télévision. Son mari, le prince Harry, a pu faire le déplacement. Mais elle n’a pas pris l’avion. Logique, puisqu’elle n’est plus qu’à quelques mois du terme de sa grossesse.

Pendant la procession remarquée, Harry et son frère, le prince William, ont brillé par leur distance. Le plan les a même séparés lors de la marche en l’hommage de leur grand-père. Étrange… Mais Meghan Markle a tenu à montrer la nouvelle union de la famille.

En effet, depuis l’interview qu’ils ont donnée à Oprah Winfrey, les Sussex ne semblent plus en odeur de sainteté à Londres. Mais la duchesse avait l’air d’apprécier le prince Philip. Avec Harry, ils n’ont d’ailleurs jamais dit de mal de la reine, ou de son défunt mari.

People révèle ainsi que Meghan Markle a fait livrer une couronne de fleurs à l’enterrement. Mais pas une simple couronne. La princesse a en effet choisi des fleurs spéciales. Et a aussi ajouté une lettre écrite à la main, pour témoigner de sa tristesse.

D’après les médias anglais, Elizabeth II et son mari restent en effet les deux personnalités préférées des Sussex dans la famille royale. L’actrice américaine a donc tenu le souligner. Avec une attention personnelle, mais aussi en soutenant son mari.

Meghan Markle fait un cadeau très symbolique au Prince Philip !
Meghan Markle fait un cadeau très symbolique au Prince Philip !

Meghan Markle, son cadeau très symbolique

Le magazine anglais détaille ainsi la couronne de fleurs envoyée par la princesse. « Du houx de mer était aussi présent pour représenter les Royal Marines. » Il faut ainsi se rappeler la passion qui animait le prince Philip pour les Marines. Mais ce n’est pas tout.

« La couronne comporte également des campanules. Elles représentent la gratitude et l’amour éternel. » Plein de symboles, donc, pour une Meghan Markle touchée par la mort du prince. Faute de pouvoir venir, elle a donc choisi de faire passer un message.

Un message par les fleurs, et par ce qu’elles veulent dire. « Il y a aussi du romarin pour signifier le souvenir, de la lavande pour la dévotion et des roses pour juin, le mois de naissance du duc d’Édimbourg. » Peut-être que la duchesse aura réussi à toucher la famille ?

Dans tous les cas, elle continue de soutenir Harry dans cette dure épreuve. Alors que le prince se retrouve seul, dans de tristes conditions, à peine quelques mois après l’interview, il peut compter sur Meghan Markle. Elle aussi, depuis les États-Unis, pleure le prince Philip.

Afficher +