Buzz
Partager sur

Meghan Markle reçoit un cadeau très gênant de la part d’un Prince !

Sachez que par le passé, Meghan Markle a arboré de sublimes boucles d'oreilles provenant d'un prince très controversé du Moyen-Orient !

Encore un scandale que Meghan Markle aurait préféré éviter ! En 2018, le prince Mohammed Ben Salmane lui aurait offert des boucles d’oreilles suite à son mariage avec le prince Harry. Et la duchesse a plusieurs fois arboré ces bijoux… Sans en être inquiétée. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Meghan Markle a connu des jours meilleurs ! Depuis plusieurs jours, la maman d’Archie doit faire face à de nouvelles polémiques.

Il y a peu, les Sussex ont accordé une interview exclusive à Oprah Winfrey. Sans filtre, le couple s’est donc confié sur leur nouvelle vie aux États-Unis.

Mais aussi sur les dessous du Megxit ! Malheureusement pour eux, leurs confessions ont énormément agacé en Outre-Manche. 

De plus, les tabloïds anglais ont déniché de nouveaux scoops pour entacher davantage l’image de Meghan Markle. Le dernier en date est lié aux cadeaux qu’elle aurait reçus lors de son mariage avec le prince Harry en 2018.

En effet, l’ex-star de la série « Suits » aurait obtenu de sublimes boucles d’oreilles provenant du prince héritier d’Arabie Saoudite : Mohammed Ben Salmane.

Pour rappel, ce dernier est aussi impliqué à la disparition du journaliste Jamal Khashoggi survenue en 2020. Malgré tout, la tante du prince George a plusieurs fois porté ces bijoux signés Butani… estimés à 500 000 livres. Shocking !

Notamment lors d’une réception au « Grand Pacific Hotel » de Suva organisé par Jioji Konrote, le président des Fidji. À l’époque, Kensington avait juste assuré que les boucles d’oreilles avait été prêtées par un mystérieux bienfaiteur. Sans dévoiler son nom !

Meghan Markle reçoit un cadeau très gênant de la part d'un Prince !
Meghan Markle reçoit un cadeau très gênant de la part d’un Prince !

Meghan Markle et le prince Harry toujours seuls contre tous !

D’après le « Washington Post », le staff des Windsor savait que les boucles d’oreilles avaient été offertes par Mohammed Ben Salmane. Le comble !

Mais qu’en est-il du couple Sussex ? Étaient-ils au courant ? Pour le moment, personne ne sait !

De leurs côtés, Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas encore réagi à la polémique. Mais il y a fort à parier que le couple est certainement très embarrassé par cette affaire.

En attendant, ils préparent leur défense suite aux nombreuses plaintes déposées à leur encontre. Notamment, Jason Knauf (qui a travaillé pour eux par le passé) et qui accuse la duchesse de l’avoir harcelé et intimidé.

Le plaignant a aussi confié que Meghan Markle « avait chassé deux assistants personnels du foyer ». Et qu’elle « sapait la confiance d’un 3ᵉ membre du personnel ».

Selon le « Times », la maman d’Archie aurait toujours eu « quelqu’un dans sa ligne de mire. Elle intimide Y et cherche à saper sa confiance ». En tout cas, les avocats des Sussex nient en bloc !

Et ce nouveau scandale pourrait mettre à mal les projets futurs de Meghan Markle et du prince Harry. Même exilés loin du clan Windsor, le couple va devoir face à une nouvelle tempête médiatique.

Pourtant, il y a quelques semaines les parents d’Archie avaient ravi le monde entier en officialisant la nouvelle grossesse de la duchesse. Aux dernières nouvelles, il s’agirait d’une petite fille.

Afficher +