fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: pourquoi s’est-elle cachée pendant sa baby shower ?

Partager
Partager sur Facebook

Meghan Markle a créé la polémique avec sa baby shower très privée à New York. Découvrez vite pourquoi la star a préféré se cacher !

En février dernier, Meghan Markle a célébré sa baby shower à New York. Cependant, la jeune femme a fait polémique en quittant l’événement par une porte dérobée afin d’éviter ses fans. Nous en savons maintenant un peu plus sur les raisons de son choix !

Meghan Markle ne cesse décidément de faire parler d’elle ! Depuis sa grossesse, le nom de la Duchesse est effectivement sur toutes les lèvres, et cette dernière se retrouve au coeur de nombreuses polémiques. En février dernier, la femme du Prince Harry a d’ailleurs défrayé la chronique en organisant une baby shower à plus de 75 000 dollars.

Si la somme de cette soirée a effectivement fait couler beaucoup d’encre, l’attitude de la jeune maman a aussi beaucoup déplu à ses fans. Et pour cause ! Meghan a décidé de quitter les lieux de la fête en empruntant une porte dérobée. La jolie brune avait ainsi donné une image de femme inaccessible et hautaine. La femme du Prince Harry n’a cependant jamais répondu à ces accusations.

Meghan Markle évacuée de sa baby shower pour des raisons de sécurité ?

Suite à cette polémique, le Daily Mail a donc mené une petite enquête. Et selon un document du département d’Etat, la future maman aurait nécessité un peu plus de sécurité que prévu. Le célèbre média explique en effet que Meghan Markle n’était pas à l’abri d’une personne « émotionnellement perturbée » ou d’une attaque. Une chose est sûre, de nombreux moyens avaient alors été mis en oeuvre suite à la demande de la Duchesse. Sa soirée a effectivement nécessité une organisation minutieuse.

Plus de six mois après l’organisation de sa baby shower, Meghan Markle continue de recevoir de nombreuses critiques au sujet de cet événement. Cependant, la jeune maman du petit Archie a déclaré ne pas regretter cette soirée.

La jeune femme a définitivement des goûts de luxe, et elle ne s’en cache pas. Pas sûre que la Reine apprécie !