fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: Buckingham réagit sur le certificat d’Archie !

Meghan Markle- Buckingham réagit sur le certificat d'Archie

En pleine polémique sur le certificat d'Archie, fils de Meghan Markle, le Palais de Buckingham a réagi et a décliné toute responsabilité.

Le certificat d’Archie, fils de Meghan Markle et du Prince Harry, a été modifié un mois après sa naissance. Une polémique à laquelle le Palais de Buckingham réagit enfin ! La rédaction de MCE vous en dit plus.

Quelle histoire ! Meghan Markle ne cesse d’attirer l’attention. Encore et encore. Dernier épisode en date : l’acte de naissance de son petit garçon, Archie.

Comme nous vous le rapportions il y a quelques jours, l’épouse du prince William l’aurait modifié. Ce, un mois après la naissance du royal baby.

Mais qu’a-t-elle changé ? C’est bien simple. L’ancienne vedette de la série Suits aurait supprimé ses deux prénoms « Meghan Rachel » pour y ajouter son statut royal.

En effet, Meghan Markle était encore une duchesse en juin 2019. Donc, elle aurait écrit : « Son Altesse Royale la duchesse de Sussex ».

Ainsi, les experts royaux se sont toujours interrogées : Était-ce un premier pas vers le « Megxit » ? Ou essayaient-ils de se différencier des Cambridge ?

Et pour cause, le prénom de Kate Middleton apparaissant, lui, sur chacun des certificats de naissance de ses enfants. Donc, elle n’a pas utilisé son statut.

En réalité, il ne serait rien de tout ça. Ainsi, la fille de Doria Ragland n’aurait pas modifié l’acte de naissance de son fils de sa propre initiative. On l’a poussé à le faire !

Alors, c’est ce qu’elle a voulu faire-savoir par le biais de son porte parole. « Le changement de nom sur les documents publics effectué en 2019 a été exigé par le Palais (NDLR : de Buckingham) », peut-on lire dans un long message.

« Comme le confirment des documents de hauts fonctionnaires. Cela n’a pas été demandé par Meghan, la duchesse de Sussex, ni par le duc de Sussex. » Pourtant, le Palais dément…

Meghan Markle- Buckingham réagit sur le certificat d'Archie

Meghan Markle : La guerre avec Buckingham continue

En effet, le Buckingham Palace n’a pas pu s’empêcher de réagir au communiqué de Meghan Markle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il décline toute responsabilité. 

Alors, c’est ce qu’a rapporté un témoin de cette petite nouveauté sur le certificat dans les colonnes du Daily Mail, ce mardi 2 février. « Le certificat a été changé par l’ancien bureau du duc et de la duchesse de Sussex », a-t-il déclaré.

Où ça ? À Kensington Palace ! « Il a été modifié pour s’assurer de la cohérence du nom et du titre de noblesse choisis pour Meghan avec d’autres documents privés« , a-t-il ensuite précisé.

D’ailleurs, une source royale a également confirmé que cette demande ne venait pas de Buckingham Palace. « C’était les propres aides du prince Harry et de Meghan au palais de Kensington qui avaient écrit les nouveaux noms. »

Ainsi, « cela n’avait rien à voir avec la reine ou son équipe”. Alors, qui faut-il croire ? Meghan Markle et son époux ou l’équipe de la monarque ? Affaire à suivre…