Buzz
Partager sur

Meghan Markle: les Britanniques ravis de voir Harry seul aux obsèques du Prince Philip !

Meghan Markle- les Britanniques ravis de voir Harry seul aux obsèques du Prince Philip !

Meghan Markle n'était pas présente à la cérémonie funéraire du prince Philip. Les Britanniques étaient ravis de voir le prince Harry seul !

Samedi 17 avril, les Britanniques étaient très heureux de voir le prince Harry seul aux obsèques du Prince Philip ! En effet, Meghan Markle n’a pas pu l’accompagner en raison de sa grossesse. Il semblerait que son absence ait fait beaucoup de bien à la famille royale ! MCE TV vous raconte donc tout de A à Z !

Un retour qui fait du bien !

C’est avec tristesse que le prince Harry s’est envolé pour le Royaume-Uni afin d’assister aux obsèques du prince Philip, son grand-père. Un vol solitaire puisque Meghan Markle n’a pas pu l’accompagner.

Et pour cause ! Son médecin lui a défendu de se déplacer en raison de sa grossesse. Alors que cette absence a été très critiquée sur la Toile, figurez–vous que les médias britanniques l’ont totalement approuvée.

En effet, Anne-Elisabeth Moutet, journaliste du Daily Telegraph a confié à nos confrères de BFMTV que le prince Harry  a eu raison de venir seul, sans Meghan Markle, même si c’est différent”. 

Il semblerait que la famille royale était très contente de le retrouver, et ce, malgré son interview avec Oprah Winfrey. Pour rappel, les rebelles de Sussex avaient fait d’incroyables révélations sur leurs proches d’Angleterre .

Racisme, harcèlement, tentative de suicide, ils ont tout dévoilé ! Chose qui a choqué le monde entier. Ce samedi 17 avril, la famille royale a donc mis ces propos de côté pour l’honneur du prince Philip.

D’après l’experte, “il y a une sympathie évidente envers Harry pour le fait que son grand-père soit mort ». On se souvient de la grande complicité entre le grand-père et son petit fils.

"<yoastmark

Meghan Markle et Harry : très attachés au prince Philip

Même lorsque Meghan Markle et Harry se sont installés aux Etats-Unis, le prince Philip les a toujours soutenus. Anne-Elisabeth Moutet ajoute qu’il « lui parlait souvent par zoom”

D’ailleurs, Meghan Markle était aussi très attaché à l’époux de la reine : « elle est devenue très proche de la reine et du prince Philip au cours des dernières années. C’était sa relation la plus forte au sein de la famille et ces relations se sont ensuite réduites cette semaine”.

Selon la journaliste, la maman du petit Archie a bien fait de rester chez elle pour ne pas envenimer les tensions. Puisqu’il y a tout de même “eu un certain rejet du départ de Harry et de Meghan (…) Je pense que ça n’a pas été immédiat. »

« Mais ça s’est construit à mesure qu’il y a eu des gestes et des attitudes qui étaient vraiment hostiles à la famille royale. Et surtout, qui étaient inconséquentes”.

Ce samedi 17 avril a donc été un jour très triste pour le prince Harry qui n’oubliera jamais ses tendres souvenirs avec son grand-père. Même chose pour son épouse qui avait l’esprit tourné vers les funérailles, malgré la distance.

Afficher +