Buzz
Partager sur

Meghan Markle brise une nouvelle fois les codes avec le Prince Harry !

Meghan Markle a, une fois de plus, brisé les codes, aux côtés du Prince Harry. Mais qu'a encore fait la duchesse de Sussex ?

Meghan Markle ne cessera jamais de faire parler d’elle. En effet, l’épouse du prince Harry a, une fois de plus, brisé les codes ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

La famille Royale n’a pas fini d’entendre parler de Meghan Markle. En effet, le couple Sussex a fait une nouvelle intervention très remarquée.

En effet, Meghan Markle et le Prince Harry, ont accepté de parler au micro du podcast Teenage Therapy ! Ils ont donc enregistré un épisode avec des jeunes, dans le but d’aider des ados et jeunes adultes à surmonter leurs problèmes. Trop cool !

Et s’il n’est pas rare de voir le couple Sussex se mobiliser pour la bonne cause, il est beaucoup plus étonnant de les voir afficher ouvertement leurs opinions politiques. Et pour cause, les membres de la famille royale britannique n’ont, normalement, pas le droit d’afficher leur bord politique !

Néanmoins, pour l’enregistrement de ce podcast, Meghan Markle avait choisi une tenue lourde de sens ! Eh oui, la duchesse de Sussex n’a pas peur d’afficher ses convictions !

Pas de panique, on vous en dit plus !

Meghan Markle brise une nouvelle fois les codes avec le Prince Harry !
Meghan Markle brise une nouvelle fois les codes avec le Prince Harry !

Meghan Markle brise une nouvelle fois les codes avec le Prince Harry !

Il y a quelques jours, Meghan Markle et le Prince Harry ont participé à l’enregistrement d’un podcast pour Teenage Therapy !

Et une fois de plus, la duchesse de Sussex a brisé les codes, avec une tenue lourde de sens !

En effet, pour cette intervention, Meghan portait un t-shirt, avec inscrit les lettres RBG. Une référence directe à Ruth Bader Ginsburg, disparue le 18 septembre dernier, qui était l’une des membres de la Cour Surprême des USA, et la deuxième femme à y avoir siégé ! Sa carrière a été marquée par ses idées progressistes ainsi que pour son engagement pour le droit à l’avortement. Bref, un vrai modèle !

Mais ce n’est pas tout ! En effet, Meghan Markle portait aussi un masque sur lequel était inscrit « When There Are Nine », soit « Quand il y en aura neuf », en référence la présence écrasante d’hommes au sein de la Cour Suprême des USA.

En bref, une tenue très politique, bien loin des codes de neutralité imposée par la famille royale britannique !

Afficher +