fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle brise la tradition de Lady Diana et Kate Middleton !

Meghan Markle brise la tradition de Lady Diana et Kate Middleton

Pour la naissance d’Archie, Meghan Markle a décidé de rompre la tradition royale et de ne pas suivre les pas de Lady Diana et Kate Middleton.

Meghan Markle brise encore une fois les traditions de la famille royale. En effet, pour la naissance d’Archie, Meghan a décidé de ne pas suivre les pas de Lady Diana et Kate Middleton. Chez MCE TV, on vous raconte tout !

Archie, un petit bébé à croquer de 3.26 kilos, est né le 6 mai 2019. C’est le premier enfant de Meghan Markle et du prince Harry.

Pour son accouchement, Meghan Markle a expliqué vouloir être chez elle. La tradition exigeait pourtant qu’elle accouche dans le même hôpital que Lady Diana et Kate Middleton …

En effet, Lady Diana a donné naissances aux princes William et Harry dans l’aile Lingo du St Mary Hospital de Londres. La duchesse apparaissait ensuite sur le perron de l’hôpital pour présenter à la presse le nouveau né royal !

Kate Middleton en a fait de même pour Charlotte, Louis et George de Cambridge.

Meghan Markle brise la tradition de Lady Diana et Kate Middleton

Pourquoi Meghan Markle a rompu la tradition royale de Lady Diana et de Kate Middleton ?

Meghan Markle préférait quant à elle un accouchement plus discret comme elle le souligne dans sa biographie « Finding Freedom » ! Une décision expliquée plus en détail dans son livre à venir.

Le livre expliquera aussi pourquoi le couple s’est éloigné de la famille royale et de ses traditions. On devrait aussi en apprendre plus sur leur départ en Californie à tous les trois.

On est impatients ! De plus, les éditions du Seuil ont annoncé la sortie française de la biographie de Meghan Markle et du prince Harry. Le livre intitulé «Harry et Meghan, libres» sortira mi-août en même temps donc que la version anglaise.

Il a été rédigé par deux journalistes de la famille royale : Omid Scobie et Carolyn Durand. «Pour la toute première fois, un livre dévoile ce qui n’avait jamais été raconté» précise l’éditeur.

On compte donc les jours jusqu’à sa sortie chez MCE TV ! On a hâte de le lire !