fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: les bijoux fétiches de la duchesse révélés !

Meghan Markle: les bijoux fétiches de la duchesse révélés !

Férue de mode, Meghan Markle lance souvent les tendances. Et la jeune femme a un péché mignon... Lequel ? L'achat de nombreux bijoux.

Vous l’avez peut-être remarqué, mais Meghan Markle est accro aux bijoux. Et MCE TV va vous en dévoiler quelques uns…

Depuis sa rencontre avec le prince Harry, Meghan Markle fait souvent la Une des médias. Autant pour ses projets que pour ses looks.

Eh oui, le style vestimentaire de la maman d’Archie passionne les foules. La jeune femme adore les tenues tendances et colorées.

Depuis le « Meghxi »t, Meghan Markle se sent d’autant plus libre dans le choix de ses vêtements. Mais il y a un petit détail que vous avez peut-être remarqué…

Oui, la duchesse de Sussex adore les bijoux ! Elle en a d’ailleurs une panoplie.

Si la tante du prince George apprécie la belle joaillerie, elle met toujours à l’honneur la valeur sentimentale.

En 2015, Meghan Markle avait d’ailleurs confié à la version canadienne d’Hello Magazine qu’elle s’était offerte une montre Cartier.

Pour célébrer le renouvellement de la série Suits, la comédienne avait alors craqué pour le modèle « Tank en or blanc en jaune » de la marque.

Un caprice ? Pas forcément…

La belle sœur du prince William a aussi fait graver à l’arrière du bijou : « M.M pour .M.M ». « Je prévois de l’offrir à ma fille un jour », avait alors confié la jeune femme non sans fierté.

Meghan Markle: les bijoux fétiches de la duchesse révélés !

Meghan Markle : Jamais sans ses bijoux !

Le prince Harry semble avoir bien perçu la sensibilité de son épouse. Pour sa demande en mariage, il a d’ailleurs fait les choses en grand.

Meghan Markle a eu droit à une sublime bague de fiançailles confectionnée avec soin. Le chef d’oeuvre est composé d’or offert par la reine Elizabeth II.

Mais aussi d’un diamant central venu tout droit du Botswana… lieu où les tourtereaux sont devenus beaucoup plus intimes.

Les deux autres pierres sont issues de la collection de bijoux personnelle de Lady Diana. Mais ce n’est pas tout !

Meghan Markle serait inséparable d’un collier Jennifer Meyer qu’elle a porté le jour de la présentation officielle de son fils Archie. Mais aussi d’un collier Pascale Monvoisin crée à base d’onyx qu’elle n’a pas quitté au cours de sa grossesse…

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.