fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: ce bijou qu’elle n’avait plus du tout le droit de porter !

Meghan Markle: ce bijou qu'elle n'avait plus du tout le droit de porter !

Meghan Markle a beaucoup eu de mal à s'intégrer dans la famille royale. En plus, elle ne devait pas porter un bijou très symbolique.

Meghan Markle a eu beaucoup de mal à trouver sa place dans la famille royale. La starlette n’avait pas le droit de porter un bijou très important à ses yeux.

Il y a plusieurs mois, Meghan Markle et Harry ont tourné le dos à la famille royale. Ces derniers ont mis fin à leurs fonctions et ils ont demandé leur indépendance financière.

Le Megxit n’a pas fait l’unanimité et la reine Elizabeth II a même été choquée par la décision du couple. Depuis, Meghan et Harry vivent à Los Angeles et la starlette est plus heureuse que jamais.

En effet, elle a pu retrouver ses proches et elle se sent plus libre que jamais de retour chez elle. Néanmoins, Harry semble avoir un peu plus de mal à s’intégrer. En tout cas, ils ne semblent pas regretter leur décision.

Il faut dire que Meghan Markle n’a jamais réussi à se sentir bien au sein de la famille royale. D’ailleurs, il semble bien qu’elle n’a jamais pu porter un bijou très important à ses yeux.

Meghan Markle: ce bijou qu'elle n'avait plus du tout le droit de porter !

Meghan Markle pas libre de porter un bijou !

En tant que Duchesse, Meghan Markle a dû se plier au protocole de la famille royale. Ainsi, la starlette devait faire très attention à son image et elle devait choisir avec soin ses vêtements mais aussi ses bijoux.

Ainsi, selon le média People, la femme de Harry n’avait pas le droit de porter un bijou important à ses yeux. Ce bijou avec un chaîne en or portait les lettres H et M et faisait 14 carats. Il coûtait 300 dollars mais ce collier aurait été au cœur de nombreuses querelles.

Meghan Markle voulait porter ce collier qui représentait son mariage avec Harry. Néanmoins, les assistants royaux refusaient qu’elle le porte par peur des commérages et de l’affût des journalistes.

« On lui a dit que le port d’un tel collier ne servait qu’à encourager les photographes à continuer à trouver de telles images – et de nouveaux titres » ont confié les auteurs du livre Finding Freedom.

Ainsi, la star s’est sentie blessée et même frustrée de ne pas porter ce qu’elle voulait. Cela expliquerait en partie son mal être dans la famille royale…