Buzz
Partager sur

Meghan Markle: sa BFF Jessica Mulroney « détruite » à cause d’elle !

Meghan Markle: sa BFF Jessica Mulroney "détruite" à cause d'elle !

Il y a peu, Meghan Markle a mis fin à une longue amitié avec sa BFF de l'époque : Jessica Mulroney. Aujourd'hui, cette dernière est remontée.

C’est une amitié vieille de plus de 10 ans qui s’éteint… Meghan Markle ne veut plus avoir affaire avec son ex BFF. Jessica Mulroney voit rouge. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Jessica Mulroney a-t-elle vraiment de la rancœur envers Meghan Markle ? Il se peut que l’ex BFF de la duchesse de Sussex soit bien remontée après elle.

Pour cause, elle aurait alors vu sa réputation « détruite » par sa faute ! Notons que depuis la fin de leur amitié, elle s’est vu perdre son emploi sur une chaîne de télé canadienne.

Il faut dire que des soupçons de racisme planaient au-dessus de l’ancienne amie de Meghan Markle. Cette dernière aurait donc choisi de lui tourner le dos, à juste titre si ces allégations sont fondées.

D’après une source proche de l’ex BFF, « Meghan a abandonné son amie la plus fidèle pour avoir l’air ‘éveillée' ». Éveillée face au racisme qui plane en Amérique, à l’heure du Black Lives Matter.

« L’équipe de Jessica a clairement indiqué qu’elle se sentait complètement abandonnée » par la duchesse, rapporte cette source au Sun. Celle-ci semble aussi terrifiée « à l’idée de ne plus jamais travailler ».

Meghan Markle: sa BFF Jessica Mulroney "détruite" à cause d'elle !
Meghan Markle: sa BFF Jessica Mulroney « détruite » à cause d’elle !

Meghan Markle: elle met fin à son amitié « toxique » avec Jessica Mulroney

La forçant d’ailleurs à s’entourer d’avocats, d’experts en relations publiques et en image. C’est d’ailleurs ce que relate une autre source à US Weekly.

La styliste réfléchirait « énormément afin de trouver un moyen de mettre cela derrière elle ». Comme quoi Meghan Markle aurait fait un sacré remue-ménage dans sa vie.

De son côté, elle estime que son amitié est bel et bien terminée. « C’est un coup brutal après une amitié de 10 ans », révèle la source du Sun. « Jessica a été là pour Meghan lorsque ça n’allait pas ».

Maintenant que la duchesse de Sussex est de l’autre côté, elle choisit de ne pas lui tendre la main. Même si elle pourrait avoir de bonnes raisons de ne pas le faire, à la lumière de ces récentes accusations.

« Aujourd’hui, elle perd du travail de la part de marques qui aimaient sa connexion » avec Meghan Markle, assure la source. Ceci dit, leur belle amitié semble a priori « toxique »

Afficher +