fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et sa BFF Jessica Mulroney inséparables malgré tout !

Meghan Markle et sa BFF Jessica Mulroney inséparables malgré tout !

La duchesse Meghan Markle n'a pas tout à fait couper les ponts avec sa BFF Jessica Mulroney ! On vous explique pourquoi.

Meghan Markle et sa meilleure amie Jessica Mulroney sont toujours aussi proches ! MCE TV vous  donne plus de détails.

Des mois après s’être séparée de sa BFF, Meghan Markle ne semble pas avoir coupé les ponts pour autant. Pourtant on croyait qu’elle avait tourné la page pour de bon sur leur amitié.

Surtout après le scandale qui accusait la jeune YouTubeuse d’être raciste. Très vite, les proches de la duchesse avaient  confirmé qu’elle avait pris ses distances avec Jessica Mulroney.

Mais ce n’est pas tout à fait vrai. En effet, Meghan Markle prend toujours des nouvelles de sa meilleure amie. 

D’ailleurs cette dernière l’a confirmé lors d’une interview pour le Post. Elle explique alors qu’elle et la duchesse se parlait souvent sur FaceTime.  Il faut dire que depuis la polémique, Jessica  Mulroney vit une période difficile. Sans surprise !

Meghan Markle et sa BFF Jessica Mulroney inséparables malgré tout !

Meghan Markle toujours amie avec Jessica Mulroney

« Meghan et moi sommes une famille. » explique alors Jessica Mulroney. D’ailleurs la jeune femme regrette que les médias parlent de « ce qu’ils croyaient se passer » sans même contacter la principale intéressée.

« La culture tabloïd est atroce. Cela crée des mensonges et un scénario blessant. »  écrivait alors la meilleure amie de Meghan Markle sur Instagram en septembre dernier. D’ailleurs la styliste a très mal vécu le scandale.

Un de ses proches a d’ailleurs confié que la jeune femme a été mise sous anti-dépresseurs depuis. « Jessica a toujours été très anxieuse depuis l’âge de 12 ans. » explique la source proche.

« Mais l’anxiété s’est transformée en dépression sévère et en pensées suicidaires. » précise-t-elle. Ainsi, Meghan Markle serait revenue sur sa décision de couper les ponts avec elle. Eh oui !

Après le scandale, la duchesse avait  pourtant décider d’évincer la jeune femme de son entourage. Pour elle, elle ne pouvait pas être amie avec une personne qui ne partage pas ses valeurs.

Une source explique alors que la jeune femme du  Prince Harry n’a jamais pensé que son amie était raciste. L’amitié a fini par triompher ! Affaire classée.