fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: Beyoncé et Jay-Z lui rendent hommage aux BRIT Awards

Meghan Markle: Beyoncé et Jay-Z lui rendent hommage aux BRIT Awards
Partager sur Facebook

Beyoncé et Jay-Z ont gagné un award durant les BRIT Awards. Dans leur vidéo de remerciements, le couple a d'ailleurs rendu hommage à Meghan Markle.

Les cérémonies dans le domaine de la musique ne cessent de s’enchaîner. Hier, ont eu lieu les BRIT Awards à Londres. Le célèbre couple Beyoncé et Jay-Z a d’ailleurs eu une récompense dans la catégorie Meilleur groupe/duo international. N’ayant pas fait le déplacement, ils avaient préparé une vidéo plutôt originale pour les remerciements. On vous dit tout ! 

Meghan Markle: Beyoncé et Jay-Z lui rendent hommage aux BRIT Awards

La soirée des BRIT Awards a été grandiose hier. De nombreux artistes avaient fait le déplacement. Cependant cela n’a pas été le cas de Beyoncé et Jay-Z. Alors que ces derniers ont gagné dans la catégorie Meilleur groupe/duo international pour leur collaboration dans l’album Everything Is Love, une vidéo de remerciements plutôt originale avait été préparée par le couple. Meghan Markle a eu en effet un drôle d’hommage.

Cette dernière se trouvait en peinture derrière le couple. Ils ont d’ailleurs recréer une scène du clip Apesh*t.« Merci énormément aux Brit pour cet honneur incroyable.Vous avez toujours été d’un grand soutien. Everything Is Love. Merci » dit la chanteuse. « De rien » rajoute alors Jay Z. Puis le couple se retourne pour se mettre face à la peinture de Meghan Markle.

P!nk peforme pendant 11 minutes !

C’était il y a 16 ans que P!nk ne s’était déplacée pour la dernière fois aux BRIT Awards. Cette dernière a clôturé la cérémonie avec un medley de plus de dix minutes. Une prestation exceptionnelle de la part de la chanteuse de 39 ans.

Elle a commencé par son nouveau titre « Walk Me Home » puis cette dernière arrive une nouvelle fois par les airs sur scène pour interpréter son célèbre titre »Just Like Fire ». P!nk décide de changer de rythme et se met à chanter « Just Give Me a Reason » accompagnée par Dan Smith, le chanteur du groupe Bastille. Puis elle interprète « Try » et clôt sa performance de 11 minutes par « What About Us ». En plus de cette performance, cette dernière un Brit Award d’honneur.