fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: son bel hommage à un photographe décédé ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Sur le compte Instagram officiel du couple royal, la belle Meghan Markle a dévoilé son très bel hommage à un photographe décédé !

C’est avec beaucoup de peine que les fans du photographe Peter Lindbergh ont appris son décès. De nombreuses personnalités lui ont alors rendu de très beaux hommages notamment sur les réseaux sociaux comme Meghan Markle. Charlize Theron a aussi partagé un hommage émouvant sur son compte Twitter où elle a dévoilé sa grande tristesse. Elle a écrit : « Mon cœur est brisé. Peter Lindbergh était un génie et un maître absolu dans son art. Au-delà de ça, ce qui le rendait absolument unique, c’était sa gentillesse, sa bonté et son incroyable sens de l’humour. C’était aussi l’un des êtres les plus adorables jamais rencontrés. Je ne t’oublierai jamais mon ami ».

Et c’est aussi le cas de Meghan Markle. Cette dernière a longtemps travaillé avec l’homme notamment lorsqu’elle a atteint le statut de Duchesse de Sussex. En septembre 2019, il avait organisé une séance photo avec les personnalités les plus inspirantes selon la femme du Prince Harry. Et sur le compte Instagram officiel du couple royal, Meghan Markle a décidé de prendre la parole.

Meghan Markle aussi très affectée par la perte du photographe Peter Lindbergh

Elle s’est aussi exprimée avec beaucoup d’émotion sur ce tragique évènement. Meghan Markle a confié : « Rendre hommage à la vie et au travail du photographe Peter Lindbergh. Son travail est reconnu dans le monde entier pour capturer l’essence d’un sujet et promouvoir des idéaux sains de beauté, pour éviter les séances de shopping. Et privilégier la beauté naturelle avec un maquillage minimal ».

Pour finir, elle a aussi confié : « La duchesse de Sussex avait travaillé avec Peter dans le passé et l’avait personnellement choisi pour photographier les 15 femmes faisant la couverture du numéro de septembre de British Vogue, qu’elle avait invité à la rédaction. Elle a envisagé aucun autre photographe pour donner vie à ce projet significatif. «Forces for Change» était l’un des derniers projets publiés par le photographe estimé. Il nous manquera beaucoup« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal) le