fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: Le bébé royal est-il né ? On a la réponse !

Meghan Markle Le bébé royal est-il né ? On a la réponse

Meghan Markle bouscule la terre entière avec son accouchement. Tout le monde l'attend avec impatience, alors le bébé est-il né ?

Meghan Markle fait tourner en bourrique la terre entière. Tout le monde, surtout les anglais, s’affole de l’arrivée du nouveau petit Duc. La date butoir de la grossesse se datait au dernier week-end d’avril. Mais aucune information n’est parvenue du côté des Windsor.

L’ancienne actrice a pris une décision qui ne laisse personne indifférent. Certains même sont très surpris, voire légèrement dérangés et agacés. Meghan Markle refuse la tradition « royale » de présenter son enfant. Vieille tradition, les nouveaux venus sont montrer à la foule sur le perron de Lindo Wing.

Kate Middleton avait présenté le visage de ses deux enfants. Diana l’avait aussi fait avant elle. Mais pour Meghan c’est un nom catégorique ! Comme quoi, Buckingham continue de se moderniser depuis l’arrivée de l’américaine.

Meghan Markle n’en fait qu’à sa tête !

Elle bouscule tout, elle impose aussi ses envies, Meghan Markle dirige donc presque Buckingham à elle toute seule ! L’encre et les algorithmes coulent et calculent dans tous les sens. Les regards ne cessent de se porter vers la Duchesse. La Reine Elizabeth II s’est rendue à Frogmore Cottage.

Pour le journaliste Chris Evan du Mirror , c’est peut-être aussi un signe ! Il dit : « La reine est allée les voir. Elle ne fait jamais ça« . Une grosse rumeur est alors lancée dans toute l’Angleterre : le bébé de Meghan Markle est né. Mais, un porte-parole de Buckingham balaye la rumeur en quelques secondes. Il annonce sur CBSNews que tout est faux.

Surtout aussi que dans un récent communiqué, le Prince Harry et Meghan Markle écrivent : « Leurs altesses royales ont pris la décision de garder privés les préparatifs entourant l’arrivée du bébé. Le duc et la duchesse partageront la bonne nouvelle une fois qu’ils l’auront célébrée en privé et en famille« .

Allez encore un peu de patience, ça va arriver très très bientôt !

Crédit photo : Ouest-France