Buzz
Partager sur

Meghan Markle: ce beau cadeau pour se réconcilier avec Kate Middleton !

Meghan Markle: ce beau cadeau pour se réconcilier avec Kate Middleton !

D'après la biographie "Finding Freedom" axée sur les Sussex, Meghan Markle aurait tout fait pour s'attirer la sympathie de Kate Middleton.

A en croire la biographie « Finding Fredoom », Meghan Markle aurait donc fait un joli cadeau à Kate Middleton pour leur 1ère rencontre en 2017. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Depuis plusieurs semaines, les grands lignes de « Finding Freedom » axée sur la vie des Sussex fuitent dans divers tabloïds. Ce dimanche 2 août, The Daily Mail a d’ailleurs dévoilé une nouvelle anecdote de la biographie qui s’annonce explosive.

Les auteurs du livre : Omid Scobie et Carolyn Durant ont affirmé que Meghan Markle aurait fait un somptueux cadeau à Kate Middleton dès leur 1ère rencontre en janvier 2017.

Elle aurait d’ailleurs misé sur un carnet de luxe noir pour séduire sa « future » belle sœur. Il s’agirait aussi d’un produit de la marque anglaise « Smythson » que Meghan Markle adore.

« Le cahier Smythson en cuir souple a aidé à briser la glace. Tout comme le roucoulement de Meghan à propos de Charlotte alors âgée de 20 mois » , ont alors précisé Omid Scobie et Carolyn Durant.

Meghan Markle: ce beau cadeau pour se réconcilier avec Kate Middleton !

Meghan Markle et Kate Middleton : Si différentes l’une de l’autre !

En tout cas, le cadeau de Meghan Markle aurait fait son petit effet. La duchesse de Cambridge a plusieurs fois été aperçue avec le petit carnet en main.

A l’instar du festival « Back To Nature » au jardin Wisley en 2019. Mais s’agissait-il vraiment du présent de la duchesse de Sussex ?

Le mystère reste entier. En effet, Kate Middleton posséderait grand nombre de produits de la marque. 

Si Meghan Markle a tenté de séduire le clan Windsor avec de petites attentions, cela n’aura pas suffit à éviter la rupture avec la Firme.

Très vite, les Sussex se seraient sentis « isolés » des autres membres de la famille royale. Pour ne rien arranger, la maman d’Archie est vite devenue la cible favorite des tabloïds.

De plus, elle aurait aussi été blessée par le côté « snob » des Cambridge à son égard.  Ne voulant plus vivre dans leur ombre, Meghan Markle et Harry auraient plusieurs fois tiré la sonnette d’alarme avant de provoquer le Megxit.

Afficher +