fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: le baptême d’Archie était très gênant pour le palais !

Meghan Markle: le baptême d'Archie était très gênant pour le palais !

De nouvelles révélations sur Meghan Markle. Lors du baptême du petit Archie en 2019, la bonne humeur n'était pas vraiment au rendez-vous...

Meghan Markle continue de faire les choux gras des tabloïds. Les photos tirées pour le baptême du petit Archie en disent long sur les relations entre les membres du clan Windsor. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

En 2019, Meghan Markle et Harry ont irrité les Anglais. La cause ?

Les Sussex avaient organisé en petit comité le baptême du petit Archie. Il s’était d’ailleurs déroulé dans la chapelle privée du château de Windsor.

Exclus, les journalistes n’avaient pas pu immortaliser l’événement. Mais Meghan Markle et Harry avaient publié quelques clichés via leurs réseaux sociaux.

Sur l’une des images, le couple installé sur un canapé tenait le petit Archie habillé de la traditionnelle robe de baptême. Autour d’eux se tenaient Kate Middleton, mais aussi le prince William.

A leurs côtés, posaient alors le prince Charles et son épouse Camilla Parker Bowles. Mais aussi Doria Ragland, la mère de Meghan Markle sans oublier les sœurs de Lady Diana.

Meghan Markle: le baptême d'Archie était très gênant pour le palais !

Meghan Markle et Harry : La reine absente pour le baptême d’Archie !

Si le cliché a ravi les fans du clan Windsor, un détail a interloqué les médias. Eh oui, la reine Elizabeth II et le prince Philip n’étaient pas présents pour le baptême d’Archie.

Ce même jour, la monarque avait d’ailleurs d’autres engagements. Mais selon l’ouvrage« Royals at War », cette absence symboliserait beaucoup de choses… 

D’après le livre, la mère du prince Charles aurait envoyé une pique à Meghan Markle et Harry. « De manière significative, la reine et le prince Philip sont restés à l’écart », ont livré les auteurs Dylan Howard et Andy Tillett.

Mais ce n’est pas tout ! D’après le Daily Star, une source aurait aussi précisé : « Ils ont été généreux et compréhensifs comme ils le pouvaient ».

Et de conclure : « Mais il se sentaient simplement, à l’époque, publiquement embarrassés du comportement trop contrôlant de Meghan Markle ». Ambiance !