fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: sa bague écolo fait un carton !

La bague écolo que Meghan Markle portait lors de sa rencontre avec Harry se serait vendue à plus de 20 000 exemplaires. Rien que ça.

Meghan Markle a encore fait le buzz ! La raison ? La jeune femme portait une bague écolo lorsqu’elle a rencontré pour la 1ère fois le prince Harry. Le bijou se serait d’ailleurs écoulé à plus de 20 000 exemplaires. MCE TV vous dévoile tout.

Ce n’est un secret pour personne, Meghan Markle adore la mode. Au début de sa carrière d’actrice, la maman a toujours opté pour des tenues les plus tendances. Et elle continue encore ! Depuis son union avec le prince Harry, le style de la maman d’Archie est analysé au peigne fin par la presse et sur la Toile. D’après le classement de Lyst Index, la duchesse de Sussex est d’ailleurs dans le top 10 des personnalités les plus influentes en matière de mode ! La classe.

Même enceinte du petit Archie, Meghan Markle n’en n’avait pas moins oublié d’avoir du style ! La jeune femme a d’ailleurs alterné différentes tenues avec brio. Mais ses looks sont parfois épinglés par la presse. En effet, comparée à sa belle sœur Kate Middleton, la femme du prince Harry ne ferait pas attention à ses dépenses. Si Meghan opte souvent pour des marques de luxe, elle choisi aussi des pièces aux prix abordables.

Meghan Markle fait le buzz avec une bague écolo !

Depuis plus de deux ans, Meghan Markle vit une histoire d’amour sans nuage avec le prince Harry. Mais avant de rencontrer pour la 1ère fois le frère du prince William, la jeune femme a misé sur une tenue ultra chic ! Mais la maman d’Archie a aussi opté pour un bijou qui est loin d’être classique. Lors de son 1er date avec le prince Harry, Meghan avait porté une jolie bague dorée écolo !

Il s’agit d’ailleurs d’un modèle de la marque new-yorkaise Catbird qu’elle avait dévoilé sur son blog The Tig. Le bijou vaut même 44 dollars, soit 40 euros ! Sans surprise, le vendeur a vu ses ventes se booster. En effet, plus de 20 000 exemplaires se seraient vendus grâce à Meghan Markle ! Rien que ça. Un joli coup de pub pour la marque !