Buzz
Partager sur

Meghan Markle à l’origine d’une baby shower hors de prix ? Elle dément !

Meghan Markle tient à rétablir sa vérité ! Critiquée sur sa baby shower organisée en février dernier, la maman d'Archie vient de se défendre.

Meghan Markle ne veut plus se laisser faire et elle a bien raison ! Epinglée sur le prix de sa baby shower organisée en février dernier, la duchesse de Sussex a tenu à rétablir sa vérité sur le prix de la petite fête. MCE TV vous dévoile tout.

Plus rien ne va chez les Windsor, on vous explique ! Meghan Markle continue donc de défrayer la chronique ! Il faut dire que depuis quelques mois, la maman d’Archie en prend pour son grade ! Ses haters l’accusent d’ailleurs d’avoir un comportement de « diva » en privé et d’avoir éloigné les deux princes William et Harry. Lassé d’être la cible des médias, la duchesse n’avait pas manqué de livrer sa peine. Dans un documentaire diffusé sur ITV, la maman d’Archie était apparue très émue.

Si à présent, Meghan Markle vit à Royaume Uni aux côtés d’Harry et de leur fils Archie, elle n’oublie pas pour autant certaines coutumes américaines. En février dernier, la jeune femme avait d’ailleurs organisé  une baby shower à New-York avec un cercle d’amis très restreint. Pour se faire, Meghan avait mis les petits plats dans les grands. La maman d’Archie avait organisé la petite fête dans le penthouse très luxueux du Mark Hotel situé dans l’Upper East Side… La classe !

Meghan Markle se défend sur le prix de sa baby-shower !

Bien que les « vrais » détails de sa baby-shower n’aient pas vraiment fuités, la presse n’avait pas manqué d’épingler Meghan Markle et son goût pour le luxe. Certains médias avaient émis l’hypothèse que sa fête avait coûté la somme de 270 000 euros ! Un prix qui n’avait pas manqué de faire grincer les anglais…mais aussi la presse ! Mais neuf mois après les faits, la maman d’Archie ne veut plus à se laisser faire et elle tient à se défendre ! D’après Hello Magazine, ses avocats ont déposés des documents qui prouvent que la baby shower de Meghan Markle n’aurait en aucun cas couté 300.000 dollars.

Mais ce n’est pas tout ! Ils affirment aussi que la duchesse de Sussex avait bel et bien convié Doria Ragland (la mère de Meghan Markle ndlr). Seul hic, cette dernière « ne pouvait pas se rendre à la fête à cause d’engagements professionnels. » Parmi les quinze autres invités présents, il y avait Serena Williams (l’organisatrice). Mais aussi Amal Clooney ou encore Jessica Mulroney (l’amie de toujours de Meghan) avaient fait parties de la fête. Reste à savoir si la maman d’Archie va réussir à mettre l’opinion publique de son côté. Affaire à suivre ?…

Afficher +