Buzz
Partager sur

Meghan Markle: Elle affiche son baby bump au Royal Variety Performance

Meghan Markle:Elle affiche son baby bump au Royal Variety Performance
Partage
Partager sur Facebook

Tout juste enceinte de 4 mois, Meghan Markle affiche déjà un beau ventre rond.Dont elle ne se cache pas du tout ces derniers temps !

De retour dans le monde des célébrités, cette balade au Royal Variety Performance semble lui avoir fait du bien. Ayant passée la soirée avec de nombreuses star, elle a saisi l’occasion pour montrer son baby bump autour d’elle tout en renouant avec Hollywood.

Meghan Markle : Elle ne s’arrête pas !

A peine rentrer de sa tournée royale en Océanie, la voilà déjà sur un autre événement. Elle ne cesse de bouger et de faire des apparitions officielles. Après avoir participé au 70 ans de son beau-père, elle et son mari le Prince Harry se sont rendu à l’édition 2018 du Royal Variety Performance.

Il s’agit d’une cérémonie très privée qui a néanmoins un but. Celui de récolter des fonds pour soutenir des artistes anglais dans le besoin.

Durant cette cérémonie elle s’est montrée plus radieuse que jamais. Sa robe accentuai son adorable Baby Bump. Il s’agissait d’un haut noir et blanc a sequin blanc qui formaient des feuilles d’arbre, ainsi que d’une jupe longue et ample noir.

C’était signé Safiyaa , une marque basée à Londres qui est en train de devenir l’un des stylistes incontournables de Meghan cette année.

Meghan Markle : Une tenue sortie de l’ordinaire !

A vu d’œil on ne dirait pas, et pourtant Meghan n’a pas respecté les préceptes royal du tout ! En effet, Il est très rare que les membres de la famille royale affichent leurs épaules dénudées. Et encore, il faut savoir qu’elle a fait rajouter des bretelle à ce haut !

Encore une fois, ce ne serait pas la première fois que Meghan s’éloigne de la tradition. On se rappelle que lors de sa toute première soirée avec le prince Harry aux Endeavour Fund Awards. La belle brune avait opté pour un choix surprenant !

Effectivement elle s’était habillée d’un costume très élégant signé Alexander McQueen, au lieu de la robe de soirée habituellement porté pour l’occasion.