fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle dézinguée par un animateur: « Elle est avide de publicité et fascinée par la gloire » !

Meghan Markle à nouveau critiquer ! En effet, c'est sa collaboration avec le magazine Vogue qui ne plaît pas à tout le monde...

Aïe ! Meghan Markle encore dans une tempête médiatique… Si la duchesse tente de s’en sortir, ce n’est donc que le temps de quelques jours. En effet, tous ses faits et gestes sont donc jugés à la loupe. Elle dévoile donc sa collaboration avec Vogue. Mais ça ne passe pas du tout. C’est donc dans une couverture du prestigieux magazine, qu’apparaissent 15 photos de femmes aux combats inspirants. Mais, Meghan va très vite faire l’objet de nombreuses critiques.

Certains vont donc dénoncer des prises de positions politiques, interdit par le protocole royal. D’autres vont jusqu’à l’accusée de plagiat. Mais ce n’est pas tout, Piers Morgan, célèbre animateur va pousser un coup de gueule contre la duchesse de Sussex.

Meghan Markle dans le viseur d’un célèbre journaliste

C’est donc dans une lettre ouverte publiée sur le site Daily Mail que Piers Morgan va incendier Meghan Markle pour sa collaboration avec Vogue. Le journaliste violent dans ses propos, va donc énumérer les erreurs de Meghan Markle, une à une. Ainsi, il commence par dénoncé l’absence de la duchesse lors de la visite officielle de Donald Trump en Angleterre. Pour lui c’est une erreur gravissime. « Nous découvrons maintenant qu’elle était préoccupée par la naissance d’une autre production élitiste : le magazine Vogue » dit-il.

Ce n’est pas tout. Meghan Markle va donc se voir qualifier d’ « actrice de série B » qui aurait « toujours rêvé d’être une star du Vogue durant toute sa vie d’adulte ». Piers Morgan pense même apprendre la vie à la cour royale. Ainsi, il soutient que Buckingham Palace n’aurait pas dû donner son accord. En effet, il explique : « Meghan est maintenant un membre de la famille royale et non une célébrité avide de publicité. (…) fascinée par la gloire royale comme un voyageur assoiffé dans le désert arrivant dans une oasis débordante ».

C’est très poétique… Et méchant. Et vous, êtes-vous d’accord avec l’animateur britannique ?

Meghan Markle dézinguée par un animateur: "Elle est avide de publicité et fascinée par la gloire" !