fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle aux Etats-Unis pour dissimuler sa seconde grossesse ?

Et si Meghan Markle attendait un nouvel enfant d'Harry ? Il se peut que lors de sa nouvelle vie aux USA, elle cache une seconde grossesse...

Meghan Markle camoufle-t-elle une seconde grossesse ? Des rumeurs laissent alors présager qu’elle se cache aux États-Unis pour dissimuler son ventre bien rond… MCE TV vous dit tout de A à Z.

Il y a encore du rififi au sein de la famille royale ! En effet, si le divorce entre les Sussex et le clan Windsor affole toujours autant, les tabloïds n’épargnent pas Meghan Markle.

Cette fois-ci, il semble que la duchesse de Sussex prévoie d’offrir un frère ou une sœur à Archie. Ce, loin des yeux de la couronne et des polaroïds de la presse anglaise.

Le Megxit aurait ainsi été une stratégie pour cacher cette nouvelle grossesseMeghan Markle attendrait alors un enfant, si l’on se fie aux infos livrées par New Idea.

Le magazine raconte que le couple vit en ermite dans sa villa de Los Angeles. Si elle ne se mêle que très peu à la populace, ce serait aussi pour se reposer avant la date butoir.

« Elle a admis qu’ils essayaient et voulaient vraiment un autre bébé proche de l’âge de leur fils », raconte une source au tabloïd. Celle-ci poursuit en indiquant que la duchesse s’imagine déjà de la réaction de la reine, de Kate et de William lorsqu’ils l’apprendront.

"<yoastmark

Meghan Markle, enceinte en catimini ? Très peu probable

« C’est exactement ce qu’elle aime », poursuit cette source. De son côté, le média Gossip Cop a quant à lui démenti cette rumeur folle !

Meghan Markle ne pourrait donc pas sciemment faire un enfant dans le dos de la couronne… Ce ne serait pas vide de conséquences.

Que cela s’avère vrai ou non, il vaudrait mieux pour Harry et Meghan Markle de rester discret et de ne pas trop faire de vagues. Après tout, chacune de leur décision subit le jugement de tous, et chacun y va de son petit commentaire. À suivre…