fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle aussi influente que Donald Trump sur internet !

Meghan Markle aussi influente que Donald Trump sur internet !
Partager
Partager sur Facebook

Meghan Markle rentre dans le classement des 25 personnes influentes du Time Magazine. Elle attire les foules avec son mari le prince Harry.

Meghan Markle reste une personne très influente. En effet, depuis qu’elle a croisé le chemin du prince Harry, sa vie a changé. Son mariage a ému le monde entier le 8 mai 2018. Et la naissance d’Archie a été un symbole fort pour la royauté britannique.

De plus, Meghan Markle est devenue aussi la femme la plus scrutée au monde. Chaque apparition attire l’attention. Par exemple, elle a créé un séisme médiatique en rencontrant Beyoncé lors de l’avant-première du Roi Lion à Londres. Aussi, la jeune femme a accompagné son mari le Prince Harry pour visionner le film tant attendu de Disney. De plus, elle a aussi rencontré Elton John, Seth Rogen ou encore Pharrell Williams.

En outre, sa robe noire Jason Wu, portée lors de la soirée, lui allait à ravir ! Il faut dire que ses looks affolent les fashionistas du monde entier et on comprend pourquoi !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal) le

Meghan Markle une personne influent

Meghan Markle rentre dans le classement du Time Magazine. Avec son mari, ils forment un couple très influent. En effet, ils sont suivis par plus de 9,1 millions de personnes sur Instagram. Et c’est un record, leur inscription remonte au 6 mai 2019. En outre, ils n’hésitent pas à poster tous leurs déplacements. Ils mettent en avant des causes importantes. Ils partagent aussi des photos de leur vie privée comme pour la naissance de leur fils Archie.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal) le

Néanmoins, d’autres personnalités se retrouvent dans le classement comme la femme de Will Smith, l’actrice Jada-Pinkett Smith, la militante Greta Thunberg ou la chanteuse Cardi B. Toutefois, le président Donald Trump qui passe son temps à tweeter, est aussi dans la liste.

En conclusion, Meghan Markle et le prince Harry marquent l’histoire à chaque apparition et cet engouement n’est pas prêt de s’arrêter !