fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle aurait drogué ses invités à son tout premier mariage !

Meghan Markle aurait drogué ses invités à son tout premier mariage1000

Cette rumeur risque d'entacher la réputation de Meghan Markle. D'après le média Velvet, l'actrice aurait drogué ses invités à son mariage.

Meghan Markle est dans de beaux draps. La femme du Prince Harry aurait drogué les invités de son premier mariage, selon le tabloïd Velvet…

Jamais une First Lady n’aura autant fait parler d’elle. Souvenez-vous, l’actrice américaine avait renoncé à ses titres royaux pour vivre à Los Angeles avec Harry et son fils, âgé de 1 an.

Une décision abrupte, qui avait donc choqué l’opinion publique. Depuis, les rumeurs les plus folles circulent au sujet de la jolie brune et son mari.

Le tabloïd Velvet rapporte que, lors de son précédent mariage, Meghan Markle aurait drogué ses invités. En 2011, elle s’est mariée avec Trevor Engelson en Jamaïque…

Meghan et Harry
Meghan Markle et le Prince Harry

Meghan Markle accusée par son père d’avoir drogué ses invités lors de son mariage

Son papa, Thomas Markle, a assuré dans la presse que la Duchesse de Sussex a donc bien fêté son mariage. En effet, ce dernier s’est même déroulé sur quatre jours.

C’est dans le luxueux hôtel où Marilyn Monroe avait passé sa lune de miel avec Arthur Miller en 1956 que la fête a eu lieu. Avant que les festivités commencent, la mariée aurait offert un cadeau aux convives présents et ce dernier n’est autre que de la drogue...

En effet, Meghan leur donc a remis un sachet individuel contenant du cannabis. « C’est illégal, mais ce n’est pas un problème en Jamaïque. Je ne fume pas de cannabis et à ce que je sache, Meghan non plus. Et je ne sais pas ce que j’ai fait du mien. Je pense l’avoir donné », a confié le père de la mariée.

Une rumeur que la jeune femme n’a donc ni confirmé ni démenti dans la presse à scandale. Meghan Markle, qui vit désormais à Los Angeles, se concentre désormais sur sa carrière d’actrice internationale. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle a donc souhaité déménager à Los Angeles, d’où elle est originaire.