fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle dévoile une astuce culinaire étonnante !

Meghan Markle est plus simple que vous ne le pensez ! La maman d'Archie fait la cuisine au prince Harry et donne même des astuces culinaires !

Meghan Markle pourrait en surprendre plus d’un, la duchesse avait partagé une astuce bien à elle lors de son passage dans une émission culinaire en 2016. On vous en parle !

Quand il faut mettre la main à la pâte Meghan Markle n’hésite pas un instant ! Contrairement à ce que vous croyez la jeune maman cuisine très bien et assez souvent. D’ailleurs c’est un atout qu’elle met en avant lors ses engagements officiels. Elle n’hésite pas à donner un coup de main, notamment lors de ses visites dans des cantines solidaires. De plus elle s’est aussi associée à la communauté de « Grenfell » pour contribuer à un livre de recettes.

Elle possédait aussi un blog personnel « The Tig » sur lequel elle donner des conseils de cuisine. Désormais il est fermé car elle n’a surement plus le temps de l’animer. Donc autant vous dire qu’elle sait de quoi elle parle ! C’est pour cela que lors de son passage en 2016 dans l’émission Today Food, la jeune femme a prodigué un conseil très utile ! Elle avait comme défis de préparer une salade césar grillée aux crevettes.

Meghan Markle est un vrai cordon bleu !

Alors qu’elle préparait sa salade la duchesse a donné un petit conseil !  « Vous pouvez faire griller la laitue et elle aura une saveur plus étonnante« , avait-elle expliqué. D’ailleurs cette astuce avait surpris sur le plateau ! Il faut dire que la cuisine est une passion pour Meghan Markle qui en fait profiter son époux le prince Harry. Comme sa belle-soeur Kate Middleton qui adore la pâtisserie, voilà au moins un point commun !

Cuisiner est donc une habitude que les deux femmes ont gardée. Alors qu’elles pourraient très bien faire appel à une cuisinière ! Meghan Markle est donc une femme très simple qui aime certes les belles choses mais qui a de belles valeurs. « La perception de son mode de vie et la réalité sont deux choses différentes. » déclarait une amie proche de la duchesse People, avant de poursuivre que cette dernière cuisinait « pour elle-même et Harry chaque jour ».

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.