Buzz
Partager sur

Meghan Markle assume totalement le Megxit face à ses amis !

Depuis mars, Meghan Markle est partie du Royaume-Unis avec le Prince Harry. Et apparement elle l'assume totalement face à ses amis

Meghan Markle ne regrette pas du tout son choix. Après tout ce qu’il s’est dit et toutes les critiques, la Duchesse est heureuse d’être partie. Et elle le confie alors à ses amis ! Elle assume sa décision.

Depuis mars, la jeune maman est partie avec le Prince Harry et son fils Archie. Une décision pour s’éloigner de la famille royale et reprendre son métier d’actrice qui lui manquait beaucoup. Mais ce n’est pas tout !

Selon une source du Daily Mail, Meghan Markle aurait donc confié à ses amis comprendre pourquoi « son instinct de vouloir quitter l’Angleterre faisait sens. » Et encore plus avec ce qu’il se passe en ce moment.

Elle se sentirait « destinée » à lutter contre le racisme. Aux Etats-Unis, les manifestations continuent après le meurtre de George Floyd, tué par un policier. Alors, la Duchesse faisait part de son ressenti et de son expérience face au racisme.

Meghan Markle assume totalement le Megxit face à ses amis !-2
Meghan Markle assume totalement le Megxit face à ses amis !-2

Meghan Markle heureuse de son choix

Mais apparement tout ça va plus loin. La Duchesse voudrait vraiment prendre part à la lutte contre le racisme aux Etats-Unis et agir. La source du Daily Mail explique l’ambition de Meghan Markle. 

« Meghan a déclaré que son rôle de leader était aujourd’hui plus important que jamais, elle a parlé avec Oprah (Winfrey, ndlr) et d’autres représentants de communautés pour savoir comment elle peut prendre part à cette cause« 

De plus, Meghan Markle a réagi publiquement à la mort de George Floyd il y a quelques temps. Après avoir été silencieuse les premiers jours, elle tournait une vidéo pour expliquer son ressenti. 

Elle expliquait les problèmes dûs au racisme et ce qu’elle avait vécu plus petite. Elle se rappelait même les émeutes de Los Angeles quand elle était enfant. Bref, la jeune maman ne compte pas être seulement actrice mais bien s’engager dans la vie politique.

Afficher +