Buzz
Partager sur

Meghan Markle : une deuxième assistante démissionne !

Meghan Markle semble insupportable... Après la démission de son assitante, voila que la deuxieme décide elle aussi de jeter l'éponge...

Décidément, il semblerait que la duchesse de Sussex ne soit pas de bonne compagnie. On apprenait récemment la démission de Mélissa Touabti. Qui a décidé de claquer la porte a cause de la pression ressentie lorsqu’elle se trouvait au service de Meghan Markle. Maintenant c’est au tour d’une seconde assistante de tirer sa révérence. MCE vous en dit plus.

Meghan Markle fait fuir ses assistantes une par une

Meghan Markle aurait-elle vraiment le comportement d’un tyran ? Tout le monde se pose alors la question. Au palais de Kensington, les on-dit s’avère de plus en plus persistants. Et beaucoup rapportent même que Kate Middleton en personne ne pouvait plus supporter la nouvelle duchesse. Son comportement en cause, elle serait alors insupportable.

Après la démission de Mélissa Touabti alors qu’elle se trouvait au service de Meghan Markle depuis seulement 6 mois. Voila que maintenant, Samantha Cohen vient de décider de rendre son uniforme. Voila ce que rapporte le Synday Times. Surnommée « Samantha la panthère ». En raison de ses qualités en tant que collaboratrice. Cette Australienne de 50 ans a alors longtemps servi la rein. Avant de rejoindre Meghan et Harry pour un remplacement temporaire.

Meghan Markle : insupportable

Au début ravi de ses services, le couple a décidé de l’embaucher à temps plein. Une proposition que l’Australienne a alors refusé. Mais elle tient tout de même à rester professionnelle jusqu’à la fin de son contrat. Elle a alors annoncé qu’elle resterait aux côtés du couple de Sussex encore un peu. Jusqu’à l’arriver du bébé royal. Qui devrait venir au monde au printemps prochain. Cependant, elle n’ira pas au-delà.

Des révélations qui ne vont pas aider les rumeurs a se taire. En effet, depuis quelque temps, beaucoup disent que Meghan Markle serait tout simplement insupportable. La démission de Samantha Cohen n’arrange rien. Quand on sait qu’elle fait partie de la crème des assistantes. Elle a été la première femme a accéder au poste d’attachée de presse au palais de Buckingham. Puis a également reçu le titre de Commandante de l’Ordre Royal Victorien en 2016. En espérant que la duchesse se calmera. Après la naissance de son bébé…

Afficher +