fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle beaucoup trop arrogante pour la famille royale ?

Meghan Markle a quitté la famille royale il y a quelques mois. La star pourrait bien avoir été trop arrogante en Angleterre.

Meghan Markle et Harry ont mis fin à leurs fonctions dans la famille royale. La star aurait choisi de tout plaquer à cause de son égo.

Il y a plusieurs mois, Meghan Markle et Harry ont fait une annonce choc. Les deux stars ont choisi de mettre fin à leurs fonctions dans la famille royale. Puis, ils ont demandé leur indépendance financière.

Depuis, la star et son mari vivent à Los Angeles et Meghan tente de reprendre en main sa carrière d’actrice. Elle semble apprécier sa nouvelle vie et elle est plus détendue que jamais loin des proches d’Harry.

De son côté, Harry semble avoir plus de mal à se trouver une place à Los Angeles. Néanmoins, les deux stars sont heureux de pouvoir vivre en toute tranquillité avec leur fils.

Meghan Markle avait planifié depuis longtemps de quitter la famille royale. En effet, elle ne se sentait pas à sa place. Néanmoins, elle aurait surtout eu un trop gros égo.

Meghan Markle beaucoup trop arrogante pour la famille royale ?

Meghan Markle trop égocentrique pour la famille royale ?

Laurence Fox, acteur britannique, pense que Meghan Markle a quitté la famille royale pour une toute autre raison. Meghan est avant tout une actrice qui aime attirer l’attention sur elle. Ainsi, elle se serait sentie délaissée dans la famille et son égo en aurait pris un coup.

« Ayant passé des années avec des acteurs, un trait assez courant chez tous ceux-là est un énorme ego et le désir d’être au centre de l’attention »  a t-il confié pour The Spectator.

Pour lui, Meghan Markle n’a pas supporté d’être passée en second plan. Ainsi, elle aurait été très mal à l’aise dans la famille royale.  Il pense que « son départ aurait pu avoir un lien avec le fait qu’elle se voit refuser les feux des projecteurs dont elle rêvait »

Laurence Fox a donc un avis bien tranché sur la star et son mari. Bien entendu, ces déclarations n’ont pas été confirmées par Meghan. Les vraies raisons de son départ restent encore méconnues.