fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: Arrête-t-elle son régime vegan à cause de son bébé ?

Meghan Markle se porte très bien depuis l'annonce de sa grossesse. Mais cette dernière ne lui permettrait pas de poursuivre son régime vegan !

Meghan Markle a l’air de bien vivre sa grossesse. Mais néanmoins un point important pourrait la tracasser. La Duchesse de Sussex est en effet vegan mais elle devrait peut-être arrêter son régime pou son bébé. MCE vous en dit plus.

Meghan Markle arrête son régime ?

En effet pour la santé du bébé, la duchesse de Sussex devrait surement arrêter son régime vegan. Elle est évidemment connu pour son mode de vie sain, sans cigarettes et avec une alimentation très équilibrée. De plus depuis plusieurs années la jeune femme a commencé un régime vegan, sans viande, poisson, oeufs, fromage ou tout autre chose provenant d’un animal. Mais la femme d’Harry a du renoncer à ce régime pour le bien être de son futur enfant d’après les informations du magazine Daily Star. Cette alimentation ne serait pas complète pour le Royal baby. « C’est très compliqué pour les mamans en devenir de faire perdurer leur régime végétarien ou vegan parce que le bébé a besoin d’une certaine dose de protéines. », explique la source.

« Même si Meghan n’aime pas beaucoup la viande, elle a décidé de le faire afin de s’assurer le bien-être de son enfant. Le prince Harry soutient entièrement son choix tandis qu’elle s’éloigne de son régime habituel. La Duchesse de Sussex a toujours privilégié un mode de vie organique car elle est encore plus déterminée à le faire désormais. Elle ne mange que des fruits et légumes qui viennent de fermes biologiques. Elle s’éloigne des gens qui fument et elle essaie de rester le plus loin possible de potentiels microbes. », confie la source au magazine.

Meghan Markle ne s’arrête jamais !

A peine rentrer de sa tournée royale en Océanie, la voilà donc déjà sur un autre événement. Elle ne cesse de bouger et de faire des apparitions officielles. Après avoir participé au 70 ans de son beau-père, elle et son mari le Prince Harry se sont rendu à l’édition 2018 du Royal Variety Performance.
Il s’agit d’une cérémonie très privée qui a néanmoins un but. Celui de récolter des fonds pour soutenir des artistes anglais dans le besoin.
Durant cette cérémonie elle s’est donc montrée plus radieuse que jamais. Sa robe accentuai son adorable Baby Bump. Il s’agissait d’un haut noir et blanc a sequin blanc qui formaient des feuilles d’arbre, ainsi que d’une jupe longue et ample noir.
C’était signé Safiyaa , une marque basée à Londres qui est en train de devenir l’un des stylistes incontournables de Meghan Markle cette année.