fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: Archie ressemble beaucoup à Harry au même âge !

Meghan Markle: Archie ressemble beaucoup à Harry au même âge !

Pour son premier anniversaire Archie est apparu sur Instagram. Et la ressemblance avec l'époux de Meghan Markle est assez frappante !

C’est une ressemblance qui fait l’unanimité ! Archie, le fils de Meghan Markle ressemble beaucoup à Harry au même âge ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Le duc et la duchesse de Sussex restent très discrets sur leur vie privée. Il s’agit même de la raison pour laquelle ils ont souhaité se retirer de la famille royale.

Le but ? S’éloigner de la sphère médiatique. Malheureusement, leur départ les a exposé sur le devant de la scène. Leurs moindres faits et gestes ont donc été épiés …

Mais les internautes sont très curieux à propos de l’évolution du petit Archie. Il faut dire que Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas dévoilé beaucoup de photos depuis sa naissance !

Voire même très peu ! Archie a pointé le bout de son nez dans une seule vidéo publiée sur le compte Instagram de l’association Save The Children.

Mais le 6 mai dernier, le petit bout de chou a fait une apparition rare sur la Toile. Et pour cause ! Il a célébré son premier anniversaire à Los Angeles. Un an déjà … Eh oui ! Comme le temps passe vite …

Meghan Markle: Archie ressemble beaucoup à Harry au même âge !
Meghan Markle: Archie ressemble beaucoup à Harry au même âge !

Meghan Markle : Son fils est la copie conforme d’Harry !

On le voit alors en pleine forme sur les genoux de sa mère Meghan Markle. Mère et fils sont donc en pleine séance de lecture.

Et les internautes ont donc remarqué une ressemblance troublante avec son père Harry ! Le gros bébé aurait alors la même forme de visage que son père.

Et ce n’est pas tout ! Leur nez est aussi identique ! Il est assez rebondi. Et ne parlons pas de leurs joues bien fournies ! Le fils de Meghan Markle serait donc la copie conforme de son père à l’âge d’un an … en 1985.

Le garçon garde toutefois les yeux et la bouche de sa maman. Tout cela fait donc un très bon mélange n’est-ce pas !