fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: Archie va-t-il passer son premier Noël loin de la reine ?

Meghan Markle et le Prince Harry vont faire leur premier Noël avec Archie. Pour cela, ils pourraient bien briser une tradition !

Meghan Markle et le Prince Harry sont devenus parents du petit Archie. Le couple pourrait bien décider de passer Noël loin de la famille royale !

L’année a été chargée pour Meghan Markle et la Duchesse a donné naissance à son fils en mai dernier. Depuis, elle se montre très protectrice avec Archie et les fans n’ont pas eu la chance de voir beaucoup de photos du bébé. Néanmoins, la femme du Prince Harry doit aussi faire face à de nombreuses critiques et cela la fatigue beaucoup. Ainsi, elle pourrait choisir de passer les fêtes de Noël loin de l’Angleterre.

Depuis quelques jours, des rumeurs annoncent que Meghan Markle et le Prince Harry ne feront pas Noël avec la Reine Elizabeth II. En effet, les parents du petit Archie veulent prendre un peu de recul. Ils veulent profiter en toute intimité de cette fête. Ainsi, il se pourrait qu’ils ne se rendent pas à Sandringham et la Duchesse va encore briser une tradition. En effet, le Prince Harry n’a pas pour habitude de faire l’impasse sur cette soirée en famille.

Meghan Markle et son mari veulent un Noël en toute intimité !

Les années précédentes, Meghan Markle et le Prince Harry avaient fait Noël ensemble à Sandringham. Pourtant, cette année, les choses sont un peu différentes car ils doivent prendre soin du petit Archie. Ainsi, selon Ingrid Seward, experte de la famille royale, la Duchesse se sent quelque peu stressée par cette soirée Le couple ne se verrait pas faire Noël avec Archie dans le Norfolk. « Noël à Sandringham peut être assez stressant, donc peut-être qu’ils ne veulent pas y aller avec Archie à un si jeune âge.Cela dit, Sandringham a accueilli beaucoup beaucoup d’enfants à travers les âges et est bien adapté pour eux » a t-elle dit dans le Sun.

En fait, selon l’experte de la famille, Meghan Markle et le Prince Harry ont besoin de se retrouver en petit comité pour Noel. Ils veulent profiter de ce premier Noël avec Archie. En plus, la Duchesse et son mari ont besoin de « recharger leurs batteries ». De ce fait, le couple va très bientôt se rendre en Californie pour fêter Thanksgiving. L’ancienne actrice de Suits tient à faire cette fête avec sa famille.