Buzz
Partager sur

Meghan Markle: Archie mène son premier procès contre les paparazzis !

Meghan Markle: Archie mène son premier procès contre les paparazzis !

À 1 an à peine, le fils de Meghan Markel Archie intente son tout premier procès contre des paparazzis ! On vous dit tout.

Le fils de Meghan Markle, Archie, mène son tout premier procès ! MCE TV vous donne plus de détails.

Alors qu’il vient à peine de souffler sa première bougie, le fils de Meghan Markle lance sa toute première action en justice. Evidemment c’est pas lui même qui l’a fait.

Mais Meghan Markle et le Prince Harry ont désigné leur fils comme décisionnaire. Officiellement c’est donc lui qui décide.

Ainsi, le fils du duc et de la duchesse de Sussex a porté plainte contre les paparazzis. En effet le petit garçon attaque l’agence de photo américaine Slash.

Celle-ci est accusée de « violation présumée de la vie privée ». Aussi elle est poursuivie pour mauvaise utilisation de ces informations privées. 

Le fils du duc et de la duchesse reproche aussi aux photographes d’avoir volé des photos. En effet il s’agit de clichés lors d’une balade au Canada au début de l’année.

Meghan Markle: Archie mène son premier procès contre les paparazzis !

Meghan Markle: Archie et la justice

Ainsi, du haut de ses quelques centimètres, le fils de Meghan Markle a déposé sa première plainte. D’ailleurs les documents officiels le désigne comme décisionnaire.

De plus, Meghan Markle se voit nommée  » amie du litige » dans cette affaire. Ce qui veut dire qu’il lui donne le droit de prendre les décisions. 

Le petit garçon semble très bien entouré aussi. En effet il bénéficie du soutien d’une armée d’avocats. 

Le combat de l’actrice et du Prince Harry contre les paparazzis et les médias ne date pas d’hier. D’ailleurs en avril, le couple avait écrit une lettre aux tabloïds.

En effet, il les accuse d’avoir publié des histoires « déformées, fausses ou invasives« . D’ailleurs le duc et duchesse visent particulièrement le Sun, le Daily Mail, Le Mirror et Express.

En effet, ces médias publiaient beaucoup de ragots sur le couple. Beaucoup trop selon eux, c’est pourquoi ils décident d’y mettre fin. Affaire à suivre.

Afficher +