fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: Archie a joué un rôle spécial pour sa carte de Noël !

Le fils de Meghan Markle, Archie a joué un rôle important dans leur carte de Noël cette année ! On vous en dit plus.

Le petit Archie a joué un rôle spécial pour la carte de Noël de Meghan Markle et du Prince Harry. MCE TV vous dévoile tout.

Cette année, la pandémie de Covid-19 a chamboulé les plans des fêtes de fin d’année. Ainsi, le duc et la duchesse de Sussex n’ont pas pu rejoindre la famille royale pour fêter Noël.

Meghan Markle et le Prince Harry ont donc passé Noël dans leur nouvelle maison en Californie. C’est d’ailleurs leur premier Noël dans leur nouvelle vie et le deuxième avec Archie.

Mais il y a une tradition que les deux époux ont pu respecter: celle de la traditionnelle photo de famille. Cette année encore, celle de Meghan Markle et du Prince Harry a beaucoup été commentée.

Meghan Markle: Archie a joué un rôle spécial pour sa carte de Noël !

Meghan Markle: son fils est la star de la carte de vœux

L’année dernière déjà, le petit Archie était la star de la carte de Noël de la famille. Souvenez-vous, on le voyait ramper vers l’objectif alors que ses parents étaient assis en arrière-plan.

Cette fois encore, le fils de Meghan Markle et du Prince Harry a inspiré la carte de vœux du couple. D’ailleurs cette fois-ci les Sussex ont choisi un style bien différent.

En effet, ils ont opté pour une illustration de la petite famille dans leur jardin de Santa Barbara. Meghan Markle, le Prince  Harry et Archie prennent la pose devant une petite maison.

Il faut savoir  que celle-ci semble être un des nombreux lieux de jeux du petit garçon. Et pour couronner le tout, le petit Archie a même eu un rôle très important à jouer, précise un porte-parole du couple.

En effet, c’est le fils de Meghan Markle qui a choisi le sapin de Noël ainsi que les ornements et autres décorations. D’ailleurs l’arbre sera replanté après les vacances. Enfin, la petite famille est en train de se créer ses propres traditions dans sa nouvelle maison.