fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle radieuse au Canada: elle se promène avec Archie dans les bois !

Meghan Markle radieuse au Canada, elle se promène avec Archie dans les bois !

Le Megxit lui va si bien. Sur des photos, Meghan Markle affiche une mine radieuse alors qu'elle se promène son fils Archie dans les bois.

Meghan Markle vit sa meilleure vie au Canada. Sur des clichés, elle pose dans les bois avec Archie dans les bras et ses chiens en laisse. Elle y affiche un sourire radieux. Comme quoi le froid canadien lui va bien au teint.

Le prince Harry se languit de revoir sa famille. Le duc de Sussex a donc pris le premier vol pour la rejoindre. De son côté, Meghan Markle a décidé de quitter son manoir de Vancouver pour se mettre au vert. L’occasion donc de faire découvrir l’air frais canadien au petit Archie.

Si l’annonce du départ du couple Sussex a fait l’effet d’une bombe, Meghan semble sereine face à sa nouvelle vie. Après avoir pris quelques engagements en faveur des femmes, Meghan Markle prend un peu de temps pour elle et son fils.

Meghan Markle aborde sereinement sa nouvelle vie au Canada

On ne l’enferme pas : alors que son mari en finit une bonne fois pour toutes avec la paperasse, Meghan Markle a voulu sortir de son manoir. Sur des clichés, on la voit tout sourire, avec un porte-bébé sur les épaules et deux laisses en mains. Meghan et Archie ont donc pu profiter d’un moment mère-fils, en compagnie de leurs chiens Oz, un labrador noir et Guy, un beagle. Cependant, ils n’étaient pas non plus livrés à eux-mêmes. Derrière eux, on voit deux officiers royaux veiller à distance sur la duchesse et son fils.

Après des jours à se tourner les pouces dans leur manoir à 14 millions de dollars, il était normal que Meghan Markle veuille se changer les idées. C’est donc le parc régional de Horth Hill que l’ex-actrice a choisi pour entamer sa balade champêtre. Ce parc se trouve à seulement quelques kilomètres de sa maison en bord de mer. Le 20 janvier, le prince Harry a enfin atterri au Canada où il a retrouvé son fils et sa femme. Il était resté au Royaume-Uni pour régler quelques formalités. Il s’était même entretenu avec son frère, William, afin de se réconcilier avec lui.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.